Serie A: Francesco Totti prend officiellement sa retraite

Thibaut Duval
Juillet 17, 2017

Le désormais ex-capitaine de l'AS Rome va intégrer l'organigramme de son club de toujours.

Fin mai, Francesco Totti avait fait ses adieux au Stadio Olimpico au terme de sa 25e saison avec l'AS Roma chez les professionnels.

Dans la ville éternelle, les histoires d'amour sont faites pour durer.

Le meurtre de Sarah Halimi plane sur la commémoration du Vél d'Hiv
Marianne s'est déjà engagé dans ce combat, en relayant l'indignation de la famille de Sarah Halimi et des institutions juives. En rouant sa victime de coups, il aurait psalmodié des sourates du Coran, d'après le témoignage des voisins.

Rolan tout proche de Fulham
Arrivé à Bordeaux en janvier 2012, Diego Rolan devrait prendre la direction de Fulham (D2 anglaise). Diego Rolan va sans doute découvrir l'Angleterre.

Riyad Mahrez prêt à quitter la Premier League — Leicester
Sky Sport Italia assurait samedi soir qu'une première offre avait été transmise par l'AS Roma , équivalente à 23 millions d'euros. Une décision difficile à accepter pour celui qui a été élu meilleur joueur de Premier League en 2016.

Après avoir un temps envisagé de prolonger sa carrière de joueur pour quelques mois, loin de la capitale italienne et du Stadio Olimpico, Francesco Totti a annoncé ce lundi qu'il raccrochait définitivement les crampons.

Totti a humblement expliqué qu'il repartait de zéro. Je vais avoir la possibilité de travailler avec la Roma, avec le directeur sportif Monchi, le président Pallota, avec Baldissoni, avec Di Francesco, avec tout le monde. Il a confirmé qu'il s'agissait aussi du dernier match de sa carrière. J'ai besoin de réfléchir, sereinement, au rôle qui me convient le mieux.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL