Tourcoing: appel à témoins après la disparition inquiétante de Tiago, 9 ans

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Le jeune garçon a été retrouvé à Paris après l'appel à témoin lancé par la police.

Tiago Da Silva est un garçon de 9 ans. Mais c'est l'appel à témoins, diffusé ce dimanche matin, qui a permis de mettre un nom sur l'enfant. Il s'était enfui de son domicile et avait rejoint la capitale vendredi en prenant un OuiGo. Mais cette fois-ci, il en a visiblement décidé autrement. Il est parti de son domicile de Tourcoing vers 15 heures, selon "la Voix du Nord". France 3 Hauts-de-France précise que Tiago a été retrouvé par une brigade de la police nationale travaillant dans les transports en commun. Il a pour le moment été placé dans une maison à l'enfance avant que son père ne le récupère. Selon "La Voix du Nord", des examens médicaux ont été pratiqués sur l'enfant pour vérifier qu'il n'avait pas subi de sévices.

Après Biglia, Sanches — AC Milan
Hier, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a confirmé les négociations avec ses homologues italiens. Mais les Rossoneri ne veulent pas s'arrêter là et discutent activement avec le Bayern Munich pour Renato Sanches .

Martin Landau (1928-2017) — DÉCÈS
Ses rôles s'orientent désormais vers la science-fiction, notamment avec Meteor en 1979 et Terreur extraterrestre en 1980. Il fera partie des trois premières saisons diffusées entre 1966 et 1969, avant d'être remplacé par Leonard Nimoy .

In Paris, Trump Defends Son's Meeting With Russian Lawyer
Trump Jr. said the meeting "really went nowhere" and that he never told his father about it because there was "nothing to tell". Trump indicated he might be open to rejoining the Paris agreement, which the U.S. announced it has withdrawn from.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait pris le train de Tourcoing à destination Paris.

D'après les enquêteurs, Tiago a profité du fait que sa mère était occupée pour quitter son logement, en passant par la fenêtre de sa chambre, située au rez-de-chaussée et donnant sur la rue. "Il est actuellement toujours à Paris", explique-ton au quart du commissariat de Tourcoing.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL