Tourcoing: appel à témoins après la disparition inquiétante de Tiago, 9 ans

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Le jeune garçon a été retrouvé à Paris après l'appel à témoin lancé par la police.

Tiago Da Silva est un garçon de 9 ans. Mais c'est l'appel à témoins, diffusé ce dimanche matin, qui a permis de mettre un nom sur l'enfant. Il s'était enfui de son domicile et avait rejoint la capitale vendredi en prenant un OuiGo. Mais cette fois-ci, il en a visiblement décidé autrement. Il est parti de son domicile de Tourcoing vers 15 heures, selon "la Voix du Nord". France 3 Hauts-de-France précise que Tiago a été retrouvé par une brigade de la police nationale travaillant dans les transports en commun. Il a pour le moment été placé dans une maison à l'enfance avant que son père ne le récupère. Selon "La Voix du Nord", des examens médicaux ont été pratiqués sur l'enfant pour vérifier qu'il n'avait pas subi de sévices.

Un TGV percute un bloc de béton entre Paris et La Rochelle
Aucun blessé n'est à signaler, mais la SNCF compte bien porter plainte suite à cet acte de "malveillance" . Un " acte de malveillance " selon la compagnie des chemins de fer qui a indiqué avoir déposé plainte.

President Trump says French first lady is in 'such good shape'
French President Emmanuel Macron and President Trump attend a military parade as part of the Bastille Day celebrations on Friday. Another voice has offered its thoughts on President Donald Trump's comment on French President Emmanuel Macron's wife.

Aïssata Tall Sall: "je pense qu'aujourd'hui, Me Wade devait être un"
Son combat à l'assemblée nationale est de combattre le gaspillage et de rééquilibrer le pouvoir du président au Parlement.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait pris le train de Tourcoing à destination Paris.

D'après les enquêteurs, Tiago a profité du fait que sa mère était occupée pour quitter son logement, en passant par la fenêtre de sa chambre, située au rez-de-chaussée et donnant sur la rue. "Il est actuellement toujours à Paris", explique-ton au quart du commissariat de Tourcoing.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL