Tourcoing: appel à témoins après la disparition inquiétante de Tiago, 9 ans

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Le jeune garçon a été retrouvé à Paris après l'appel à témoin lancé par la police.

Tiago Da Silva est un garçon de 9 ans. Mais c'est l'appel à témoins, diffusé ce dimanche matin, qui a permis de mettre un nom sur l'enfant. Il s'était enfui de son domicile et avait rejoint la capitale vendredi en prenant un OuiGo. Mais cette fois-ci, il en a visiblement décidé autrement. Il est parti de son domicile de Tourcoing vers 15 heures, selon "la Voix du Nord". France 3 Hauts-de-France précise que Tiago a été retrouvé par une brigade de la police nationale travaillant dans les transports en commun. Il a pour le moment été placé dans une maison à l'enfance avant que son père ne le récupère. Selon "La Voix du Nord", des examens médicaux ont été pratiqués sur l'enfant pour vérifier qu'il n'avait pas subi de sévices.

Au moins 26 blessés dans un accident de montagnes russes — Espagne
Il s'agit des premières montagnes russes en Espagne où les joueurs peuvent porter des lunettes interactives de réalité virtuelle.

HP reprend la 1e place sur le marché des PC
Au second trimestre, HP est le premier vendeur de PC au monde et détrône le chinois Lenovo et les américains Dell et Apple. Paradoxalement, le recul profite à HP, seul constructeur parmi le haut du tableau, avec Dell, à afficher une croissance.

Aïssata Tall Sall: "je pense qu'aujourd'hui, Me Wade devait être un"
Son combat à l'assemblée nationale est de combattre le gaspillage et de rééquilibrer le pouvoir du président au Parlement.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait pris le train de Tourcoing à destination Paris.

D'après les enquêteurs, Tiago a profité du fait que sa mère était occupée pour quitter son logement, en passant par la fenêtre de sa chambre, située au rez-de-chaussée et donnant sur la rue. "Il est actuellement toujours à Paris", explique-ton au quart du commissariat de Tourcoing.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL