Un cascadeur est mort sur le tournage — The Walking Dead

Marie-Ange Beliveau
Juillet 17, 2017

John Bernecker âgé de 33 ans est un cascadeur de renommée à Hollywood.

Un cascadeur est décédé après avoir chuté mercredi. Suite à l'accident, John Bernecker a été emmené d'urgence à l'hôpital d'Atlanta. Immédiatement hospitalisé, il n'aurait pas survécu pour autant à ses blessures, jugées trop importantes et irréversibles et ses proches auraient accepté de mettre fin à ses souffrances en acceptant de e débrancher.

Une enquête a été ouverte sur le plateau de tournage pour déterminer les circonstances de ce drame.

Serie A: Francesco Totti prend officiellement sa retraite
Le désormais ex-capitaine de l'AS Rome va intégrer l'organigramme de son club de toujours. J'ai besoin de réfléchir, sereinement, au rôle qui me convient le mieux.

Le meurtre de Sarah Halimi plane sur la commémoration du Vél d'Hiv
Marianne s'est déjà engagé dans ce combat, en relayant l'indignation de la famille de Sarah Halimi et des institutions juives. En rouant sa victime de coups, il aurait psalmodié des sourates du Coran, d'après le témoignage des voisins.

Audrey Pulvar fait ses adieux à la télé et au journalisme
Mes nouvelles responsabilités rendent en effet impossible, selon moi, la poursuite de ce beau métier de journaliste. Audrey Pulvar fait "le choix de changer de vie aujourd'hui pour des raisons très différentes" a-t-elle déclaré.

Ce genre d'accident ne serait plus arrivé depuis 3 ans sur les tournages américains. Nous sommes profondément attristés par cette perte et nos coeurs et prières sont avec la famille de John, ses amis et collègues durant ce moment extrêmement difficile. Les acteurs de la série y sont tous allé de leur hommage pour saluer un acteur qui avait joué dans Logan, The Hunger Games, Black Panther.

"The Walking Dead" pleure un de ses membres.

Le producteur, Scott M. Gimple a également réagi au tragique accident: "La production a le coeur brisé par ce décès tragique".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL