Un cascadeur est mort sur le tournage — The Walking Dead

Marie-Ange Beliveau
Juillet 17, 2017

John Bernecker âgé de 33 ans est un cascadeur de renommée à Hollywood.

Un cascadeur est décédé après avoir chuté mercredi. Suite à l'accident, John Bernecker a été emmené d'urgence à l'hôpital d'Atlanta. Immédiatement hospitalisé, il n'aurait pas survécu pour autant à ses blessures, jugées trop importantes et irréversibles et ses proches auraient accepté de mettre fin à ses souffrances en acceptant de e débrancher.

Une enquête a été ouverte sur le plateau de tournage pour déterminer les circonstances de ce drame.

En prenant un selfie, elle occasionne 200.000 dollars de dégâts — Vidéo
La folie des selfies a provoqué un nouvel accident, comme le rapporte le Huffington Post. La scène a été filmée par les caméras de surveillance , et c'est assez impressionnant.

Serie A: Francesco Totti prend officiellement sa retraite
Le désormais ex-capitaine de l'AS Rome va intégrer l'organigramme de son club de toujours. J'ai besoin de réfléchir, sereinement, au rôle qui me convient le mieux.

Mercato - Arsenal : Mathieu Debuchy va s'engager à l'OGC Nice
Dans un premier temps, l'Olympique Lyonnais n'a pas souhaité libérer son joueur, âgé de 33 ans, de sa dernière année de contrat. L'international français était revenu pour six mois en L1 en 2016, du côté de Bordeaux.

Ce genre d'accident ne serait plus arrivé depuis 3 ans sur les tournages américains. Nous sommes profondément attristés par cette perte et nos coeurs et prières sont avec la famille de John, ses amis et collègues durant ce moment extrêmement difficile. Les acteurs de la série y sont tous allé de leur hommage pour saluer un acteur qui avait joué dans Logan, The Hunger Games, Black Panther.

"The Walking Dead" pleure un de ses membres.

Le producteur, Scott M. Gimple a également réagi au tragique accident: "La production a le coeur brisé par ce décès tragique".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL