Un cycliste parisien chambre le public marseillais — Hors-OM

Thibaut Duval
Juillet 17, 2017

Thibaut Pinot, coureur cycliste dans la forme FDJ et actuellement sur le Tour de France, a évoqué le contre-la-montre de samedi qui se passera au Stade Vélodrome du Marseille. "Ça va être une belle expérience". Le stade va être plein, ça change " a t-il lancé sur le plateau de l'émission " Les Rois de la Pédale " sur Eurosport.

On attend depuis le début du Tour de France une fulgurance de Thibaut Pinot mais pour l'instant, rien n'arrive. Ce souhait aurait même pu être tout à l'honneur des Marseillais, parce qu'étant la preuve qu'ils accorderaient un grand intérêt à l'un des plus grands événements sportifs du monde.

Eau potable : 2 milliards de personnes n'y ont pas encore accès
Les bonnes pratiques en matière d'hygiène sont pourtant la manière la plus simple et la plus efficace d'empêcher la propagation des maladies.

16 ans de prison pour l'assassin de 21 chats — Etats-Unis
Le voleur de chats est donc aussi un tortionnaire qui se plaît à faire souffir les pauvres bêtes avec ses dents. Les habitants affirment avoir aperçu un homme en train d'attirer les chats pour les enfermer dans un sac.

Un pic de chaleur attendu mardi en France
Selon Météo France , l'intensité et la durée de cet épisode ne permettent pas de le qualifier de caniculaire. Le Sud-Ouest jusqu'au centre du pays sera particulièrement touché avec des températures de 34 à 38°.

Le grimpeur est un fan du Paris SG.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL