Un homme entre la vie et la mort après une agression — Loire

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Celle-ci a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Montbrison (Loire). Selon les secours, le jeune homme serait âgé entre vingt et trente ans. On ne sait pas, pour l'heure, ce qui est à l'origine de l'agression d'un homme d'une vingtaine d'années, samedi soir à Sury-le-Comtal. Des témoins décrivent une scène d'une grande violence. Les gendarmes en charge de l'enquête recherchent activement six à huit individus, soupçonnés d'avoir tabassé et abandonné leur victime.

Aux dernières nouvelles, cet homme n'avait pas pu être identifié en raison de l'absence de papiers sur lui ou de tout autre élément permettant d'attester de son identité. Il a été conduit en urgence à l'hôpital Nord de Saint-Étienne et son pronostic vital est engagé.

Décès de George A. Romero, père de "La Nuit des morts vivants"
Ses films fantastiques narguaient la mort , ses personnages de prédilection étaient les zombies , les morts-vivants. Sur Twitter, King s'est dit attristé par la mort de Romero: " Il n'y en aura jamais un autre comme toi, George ".

Michael Matthews remporte la 14e étape
Des prétendants au podium, l'Irlandais Dan Martin et le Colombien Rigoberto Uran ont terminé dans le sillage de Froome. Les puncheurs retrouvent enfin un terrain favorable, samedi, dans la 14e étape reliant Blagnac à Rodez.

France: le concert du chanteur Héritier Watanabe à l'Olympia annulé
La préfecture de police avait interdit toute manifestation en lien avec ce concert en raison des risques de troubles à l'ordre public .

Cependant dimanche 16 au soir, aucune arrestation n'avait encore été effectuée. Durant la nuit, et dimanche matin encore, les gendarmes ont procédé à des auditions de témoins, pour tenter de retrouver les suspects et le motif de cette agression. Dans la ville de 6.000 habitants c'est l'accablement, comme le rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire: "J'ai 80 ans, je n'ai jamais vu Sury comme ça, la population a changé. C'est Sury... C'est Sury de maintenant, pas Sury d'avant".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL