INFOGRAPHIE - Les records en série de Roger Federer

Thibaut Duval
Juillet 18, 2017

Vainqueur du tournoi de Wimbledon après avoir remporté l'Open d'Australie en début d'année, Roger Federer retrouve le podium du classement ATP.

En remportant, dimanche 16 juillet, le tournoi de Wimbledon pour la 8 fois, Roger Federer n'en finit plus de faire tomber les records de son sport, à bientôt 36 ans. Seulement voilà, depuis son retour à la compétition il y a quelques semaine après avoir zappé totalement la saison sur terre battue, Federer avait une mission claire: la conquête d'un huitième titre à Wimbledon et ainsi une 19ème couronne en Grand Chelem. Federer lui est imperturbable et profite de l'incapacité de son adversaire à se mettre au niveau pour prendre le deuxième 6-1.

La nouvelle Bande annonce de Blade Runner 2 est en ligne
Le scénario de cette suite étant encore écrit par le même scénariste Hampton Fancher , il y a de quoi avoir bon espoir. Blade Runner 2049 sortira dans nos salles cet automne, en attendant, le film se dévoile un peu plus.

Serie A: Francesco Totti prend officiellement sa retraite
Le désormais ex-capitaine de l'AS Rome va intégrer l'organigramme de son club de toujours. J'ai besoin de réfléchir, sereinement, au rôle qui me convient le mieux.

Une application pour débusquer les tiques — Maladie de Lyme
Le Limousin est l'une des zones géographiques qui compte la plus grande population de tiques . " avoue Sarah, maman de trois garçons, qui se "font très régulièrement piquer " en balade dans la forêt de Saint-Pierre-de-Chartreuse (Isère)".

Pour le Croate Cilic, sa première finale sur le court central de l'All England Club a tourné au cauchemar, auquel ont pu assister des centaines de millions de spectateurs à travers le monde. Face à un Cilic diminué physiquement et qui a du faire appel au soigneur pour un problème au pied gauche, le Suisse n'a pas eu à forcer son talent. Le Bâlois s'est finalement imposé 6-3 6-1 6-4 en 1h41. Fort de ses 6545 points, le Suisse pointe en effet en troisième position derrière Andy Murray (7750 pts), toujours numéro un mondial, et Rafael Nadal (6465 pts).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL