Neymar prêt à larguer le Barça à cause de Messi — Barcelone

Thibaut Duval
Juillet 18, 2017

Il y a désormais Neymar.

Le PSG réussira-t-il le gros coup du mercato estival en attirant Neymar dans ses rangs? Malgré des offres parisiennes complètement folles (une chaîne d'hôtels au nom du joueur a même été évoquée.), le joueur de 25 ans avait finalement rempilé en Catalogne jusqu'en 2021, sa clause libératoire augmentant légèrement au passage tandis que son salaire s'envolait.

Un an après le forcing effréné d'un Paris Saint-Germain tout proche de rafler la mise, l'avenir de Neymar au Barça reste en question. Un départ permettrait à Neymar ainsi de s'émanciper et de pouvoir briguer le Ballon d'Or, une chasse gardée des deux extra-terrestres Messi et Cristiano Ronaldo. Il n'en fallait donc pas moins pour raviver les rumeurs de départ du côté. du PSG. Son père aurait donc relancé le PSG en vue d'une éventuelle arrivée cet été et une réunion serait d'ores et déjà prévue dans la semaine avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

Un cascadeur est mort sur le tournage — The Walking Dead
Gimple a également réagi au tragique accident: "La production a le coeur brisé par ce décès tragique ". Une enquête a été ouverte sur le plateau de tournage pour déterminer les circonstances de ce drame.

Tour de France: Mollema fait le show, Quintana fait naufrage
Le coureur de l'équipe Trek est parti tout seul après l'ascension du Col de Peyra Taillade, à quelque 30 km de l'arrivée . Le Colombien Nairo Quintana , déjà à la peine dans la grande étape des Pyrénées jeudi, a été lâché dans Peyra Taillade.

Sylvie Tellier: Retour sur son mariage raté avec Camille le Maux
NextPlz vous en dit plus! Mais les internautes ont pu compter sur les anciennes Miss France pour partager un peu de ce jour de fête.

Neymar veut devenir le numéro un au Monde, mais à Barcelone, Messi lui fait de l'ombre.

En France, c'est du côté de FootMercato que la rumeur est reprise et complétée. Un seuil qui va augmenter chaque année, comme le prévoit son contrat. Marca confirme ce lundi que l'attaquant catalan intéresse grandement le PSG, qui serait prêt à casser sa tirelire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL