Westworld (OCS) : Les hôtes se rebellent dans le 1er teaser !

Marcel Micheaux
Juillet 24, 2017

Le Comic-Con de San Diego est toujours l'occasion de faire le plein de teasers pour les futures saisons de nos séries favorites!

Attention, la série créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy et produit par J.J. Abrams ne sera pas diffusée cette année sur HBO!

"Westworld" 2 saison 2 a dévoilé ses premières images très saignantes! Mais puisqu'il va falloir attendre un bon moment avant de la découvrir, HBO nous offre une première bande-annonce histoire de nous faire patienter (et languir?) jusque là.

Résultats de la dernière étape du Tour de France — Cyclisme
Vêtu de son maillot de champion de France, le Picard a tenu en respect les grosses cuisses du sprint mondial, du côté de Vittel. Sanctionné pour sprint dangereux, il n'a pu ajouter un sixième maillot vert à sa collection, ni faire son show habituel.

Rome va couper l'eau de ses habitants 8 heures par jour — Italie
Sur le terrain, la situation est inquiétante: le niveau des fleuves et des lacs de la région du Latium n'ont jamais été aussi bas. Conséquence, le lac Bracciano , situé à 35 kilomètres au nord de Rome et qui alimente la ville en eau, est presque à sec.

Mercato - AS Monaco : Benjamin Mendy est officiellement un joueur de Manchester City
C'est encore en défense que les Mancuniens se distinguent, mais c'est toujours avec l'AS Monaco que les discussions avancent. Ces premières recrues ambitieuses et onéreuses n'ont pas rassasié les Skyblues.

Le tournage de cette nouvelle salve d'épisodes doit commencer le mois prochain, pour une diffusion courant 2018 sur HBO (saison qui sera de nouveau proposée en US+24 sur OCS City). La bande-annonce montrée pendant le Comic-Con annonce une nouvelle saison sombre et mortelle! Le moins que l'on puisse dire c'est que les hôtes sont remontés à bloc! Que ce soit Maeve (Thandie Newton), Dolores (Evan Rachel Wood) ou encore Teddy (James Marsden), tous prennent les armes pour s'émanciper des humains.

Le casting verra l'arrivée de Jonathan Tucker qui jouera le rôle du Major Craddock ainsi que Neil Jackson.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL