Spotify sur la Xbox One : c'est pour très bientôt !

Marie-Ange Beliveau
Août 11, 2017

Depuis, Microsoft a aussi affirmé que la version Xbox One de Spotify était actuellement en phase de test, et donc que sa sortie ne devrait plus tarder.

Bonne nouvelle pour le gamer Xbox One également amateur de bonne/mauvaise musique, puisque Spotify vient tout juste d'arriver sur la console de Microsoft.

L'application musicale Spotify est désormais disponible sur la Xbox One de Microsoft pour ambiancer toutes vos sessions gaming. Rappelons que Spotify revendiquait il y a peu pas moins de 60 millions d'abonnés payants au service. Plusieurs fonctionnalités sont de la partie comme le fait de lire la musique en arrière-plan alors que vous jouez, créer et lire des playlists depuis la bibliothèque de l'app, rechercher un titre, un album ou une playlist et utiliser Spotify Connect pour gérer votre musique depuis un smartphone.

" "Nouveau départ dans " Danse avec les Stars " !
Silvia Notargiacomo poursuit en poésie: "Quand on ne voit plus une étoile, ce n'est pas qu'elle est tombée". Silvia Notargiacomo n'aura cependant pas eu beaucoup de chance avec ses partenaires.

Mondial 2026: le Maroc a officialisé sa candidature Spécial
Le Maroc se porte ainsi candidat à son cinquième mondial après des essais infructueux en 1994, 1998, 2006 et 2010. Le principal concurrent du Maroc sera la candidature commune du trio USA-Mexique-Canada.

Cascade d'amendes pour les loueurs de meublés utilisant Airbnb
Dans le lot, précise "Le Parisien ", un multipropriétaire louait illégalement treize appartements aux touristes. En tout, les fraudeurs parisiens ont été condamnés à verser 615.000 euros d'amende contre 45.000 en 2016.

Qui n'a jamais rêvé de jouer à son jeu vidéo favori en écoutant ses propres playlists?

N'hésitez pas à consulter cette adresse pour en apprendre plus sur l'utilisation de Spotify sur Xbox One.

"La musique est essentielle pour une session de gaming mémorable", selon Mikael Ericsson, Directeur Produit, Platform & Partner Experience chez Spotify.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL