Spotify sur la Xbox One : c'est pour très bientôt !

Marie-Ange Beliveau
Août 11, 2017

Depuis, Microsoft a aussi affirmé que la version Xbox One de Spotify était actuellement en phase de test, et donc que sa sortie ne devrait plus tarder.

Bonne nouvelle pour le gamer Xbox One également amateur de bonne/mauvaise musique, puisque Spotify vient tout juste d'arriver sur la console de Microsoft.

L'application musicale Spotify est désormais disponible sur la Xbox One de Microsoft pour ambiancer toutes vos sessions gaming. Rappelons que Spotify revendiquait il y a peu pas moins de 60 millions d'abonnés payants au service. Plusieurs fonctionnalités sont de la partie comme le fait de lire la musique en arrière-plan alors que vous jouez, créer et lire des playlists depuis la bibliothèque de l'app, rechercher un titre, un album ou une playlist et utiliser Spotify Connect pour gérer votre musique depuis un smartphone.

L'incendie de Port-de-Bouc a parcouru 30 hectares — Bouches-du-Rhône
L'incendie a démarré à proximité d'habitations, notamment d'un camping, où se trouvent 400 personnes. La superficie parcourue est estimée à une quarantaine d'hectares.

Cuba : les diplomates et les mystérieuses attaques acoustiques
Elle a refusé d'en dire plus sur la nature de ces incidents et souligné que certains Américains affectés étaient déjà rentrés aux Etats-Unis pour des raisons médicales .

Un délit toutes les deux minutes en France — Hausse des cambriolages
Cela revient à dire qu'un logement est visité toutes les deux minutes, rapporte Le Figaro vendredi (édition abonnés ). Si cette hausse se poursuit, le chiffre des intrusions pourrait dépasser le pic de 2013.

Qui n'a jamais rêvé de jouer à son jeu vidéo favori en écoutant ses propres playlists?

N'hésitez pas à consulter cette adresse pour en apprendre plus sur l'utilisation de Spotify sur Xbox One.

"La musique est essentielle pour une session de gaming mémorable", selon Mikael Ericsson, Directeur Produit, Platform & Partner Experience chez Spotify.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL