18h02 OL : Genesio sort du silence et parle du mercato

Thibaut Duval
Août 17, 2017

L'OL, comme l'a confirmé Bruno Genesio ce jeudi matin en conférence de presse, a "encore besoin d'un élément au milieu ".

L'occasion d'évoquer, une fois encore, l'arrivée d'un milieu de terrain d'ici le 31 août: " Le mercato est une période un peu trop longue à mon goût.

Neymar ambassadeur pour Handicap International
Quelques instants plus tard, le Brésilien a participé à une conférence de presse organisée par l'Office des Nations unie. Il rejoint donc la liste des stars mondiales qui s'engagent dans les grandes associations et ONG internationales.

La marine espagnole sauve 339 migrants à bord de 7 embarcations
Un navire transportait 34 migrants originaires de l'Afrique subsaharienne. Davantage de migrants arrivent aussi en Espagne pendant les mois d'été.

Trump dissout deux conseils auprès de la Maison-Blanche
Le weekend dernier, la ville a été le théâtre d'affrontements entre des militants d'extrême-droite et de gauche. Merci à tous!", a écrit le président américain sur son compte Twitter.

Genesio a par ailleurs affiché la volonté de conserver Maxwel Cornet, critiqué par certains supporters mais néanmoins courtisé par le Borussia Dortmund pour compenser le probable départ d'Ousmane Dembélé vers le FC Barcelone. Pour l'instant, je n'ai pas d'informations à vous donner car il n'y a rien de nouveau. L'attaquant pourrait quitter l'OL en cette fin de mercato. Il faut anticiper et on le remplacera si départ il doit y avoir. On est très très dur avec Cornet. C'est un joueur important que je considère beaucoup. Une telle perte serait difficile pour nous, et cela nous amènerait à le remplacer avec un joueur du même profil, même si ce ne sera pas évident de le faire à ce moment.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL