Mewtwo est là — Pokemon Go

Marie-Ange Beliveau
Août 17, 2017

Le 150e Pokémon des versions originales Rouge et Bleu est apparu en tant que boss de Raid au Japon dans le cadre de l'évènement Pokémon Go Stadium, organisé à Yokohama aujourd'hui même (dans le stade de baseball des Yokohama BayStars). Enfin sachez pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'attraper les oiseaux légendaires, ils seront ponctuellement disponibles via des raids exclusifs similaires. Les Raids Exclusifs apparaîtront périodiquement dans les Arènes du monde entier; mais contrairement aux Raids existants, les Dresseurs seront invités à rejoindre un Raid Exclusif. Dans les prochaines semaines, vous aurez l'opportunité de vaincre et d'attraper Mewtwo avec le tout nouveau système de Raids Exclusifs! Ces raids apparaitront de façon aléatoire dans les arènes un peu partout dans le monde, et les joueurs ne pourront y participer que sur invitation.

Mewtwo sera le premier Pokémon que les Dresseurs vont pouvoir affronter dans des Raids Exclusifs, mais d'autres Pokémon peuvent également sortir de l'Œuf de Raid, trouvé dans le Raid Exclusif, dans les prochaines semaines.

Un spécimen très rare d'élan complètement blanc repéré en Suède (vidéo) — Insolite
Le blanc arboré par cet élan n'est pas de l'albinisme, mais le résultat d'une mutation génétique , assurent les scientifiques. La Suède compte 300 000 licences de chasse et environ 100 000 élans sont tués chaque année sur son territoire.

CEDEAO Pas de monnaie unique avant 2020
Un sommet des Chefs d'Etat de la Cedeao devrait se pencher sur le sujet en octobre 2017 pour définir les dispositions à prendre. "Face à cette situation, on ne peut plus aller à la monnaie unique en 2020 ", a reconnu Marcel de Souza.

WWII, bande-annonce pour la bêta privée — Call of Duty
Activision a mis en ligne une vidéo pour célébrer le lancement de la bêta multi de Call of Duty: WWII à la fin du mois. La bêta commence le 25 aout à 19h jusqu'au 28 aout sur PS4 et le 1er septembre sur PS4 et Xbox One .

Et ce remplaçant pourrait bel et bien être le célèbre Mewtwo, très convoité par les fans de Pokémon Go.

Durant les trois dernières semaines, des milliers de Pokémon Légendaires ont été vaincus dans des Raids à travers le monde. Les développeurs de Pokémon GO se sont en effet fendus d'un communiqué dans lequel ils annoncent le retour de toute la clique des légendaires, Lugia, Artikodin, Sulfura et Électhor, du 14 au 31 Août.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL