Mewtwo est là — Pokemon Go

Marie-Ange Beliveau
Août 17, 2017

Le 150e Pokémon des versions originales Rouge et Bleu est apparu en tant que boss de Raid au Japon dans le cadre de l'évènement Pokémon Go Stadium, organisé à Yokohama aujourd'hui même (dans le stade de baseball des Yokohama BayStars). Enfin sachez pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'attraper les oiseaux légendaires, ils seront ponctuellement disponibles via des raids exclusifs similaires. Les Raids Exclusifs apparaîtront périodiquement dans les Arènes du monde entier; mais contrairement aux Raids existants, les Dresseurs seront invités à rejoindre un Raid Exclusif. Dans les prochaines semaines, vous aurez l'opportunité de vaincre et d'attraper Mewtwo avec le tout nouveau système de Raids Exclusifs! Ces raids apparaitront de façon aléatoire dans les arènes un peu partout dans le monde, et les joueurs ne pourront y participer que sur invitation.

Mewtwo sera le premier Pokémon que les Dresseurs vont pouvoir affronter dans des Raids Exclusifs, mais d'autres Pokémon peuvent également sortir de l'Œuf de Raid, trouvé dans le Raid Exclusif, dans les prochaines semaines.

La marine espagnole sauve 339 migrants à bord de 7 embarcations
Un navire transportait 34 migrants originaires de l'Afrique subsaharienne. Davantage de migrants arrivent aussi en Espagne pendant les mois d'été.

Une fourgonnette percute la foule à Barcelone, plusieurs blessés — Espagne
Plusieurs personnes sont blessées, mais les circonstances de cette altercation ne sont pas encore établies. La zone est actuellement bloquée par la police et plusieurs équipes de secours sont sur les lieux.

Dix Burkinabè et huit étrangers tués dans l'attaque (procureur) — Burkina Faso/Attaque
Le capitaine Yé a expliqué que les assaillants ont commencé à tirer au hasard dans la foule après être arrivés à bord de motos. Dandjinou a ajouté que les victimes sont " principalement des femmes et des enfants ".

Et ce remplaçant pourrait bel et bien être le célèbre Mewtwo, très convoité par les fans de Pokémon Go.

Durant les trois dernières semaines, des milliers de Pokémon Légendaires ont été vaincus dans des Raids à travers le monde. Les développeurs de Pokémon GO se sont en effet fendus d'un communiqué dans lequel ils annoncent le retour de toute la clique des légendaires, Lugia, Artikodin, Sulfura et Électhor, du 14 au 31 Août.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL