Mewtwo est là — Pokemon Go

Marie-Ange Beliveau
Août 17, 2017

Le 150e Pokémon des versions originales Rouge et Bleu est apparu en tant que boss de Raid au Japon dans le cadre de l'évènement Pokémon Go Stadium, organisé à Yokohama aujourd'hui même (dans le stade de baseball des Yokohama BayStars). Enfin sachez pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'attraper les oiseaux légendaires, ils seront ponctuellement disponibles via des raids exclusifs similaires. Les Raids Exclusifs apparaîtront périodiquement dans les Arènes du monde entier; mais contrairement aux Raids existants, les Dresseurs seront invités à rejoindre un Raid Exclusif. Dans les prochaines semaines, vous aurez l'opportunité de vaincre et d'attraper Mewtwo avec le tout nouveau système de Raids Exclusifs! Ces raids apparaitront de façon aléatoire dans les arènes un peu partout dans le monde, et les joueurs ne pourront y participer que sur invitation.

Mewtwo sera le premier Pokémon que les Dresseurs vont pouvoir affronter dans des Raids Exclusifs, mais d'autres Pokémon peuvent également sortir de l'Œuf de Raid, trouvé dans le Raid Exclusif, dans les prochaines semaines.

Salah Abdeslam et Soufien Ayari seront jugés pour la fusillade de Forest
A ce moment là, Salah Abdeslam aurait lui aussi tiré sur les policiers, à en croire le parquet. Ils avaient été arrêtés trois jours plus tard rue des Quatre Vents à Molenbeek-Saint-Jean.

Treize ans plus tard, elle retrouve son alliance perdue... autour d'une carotte
Elle a gardé le secret de cette perte pendant plus de dix ans parce qu'elle ne souhaitait pas que son mari l'apprenne. Après autant d'années, Mary Grams ne pensait sûrement pas retrouver un jour sa bague de fiançailles .

L'ex-dauphine d'un concours de beauté jugée pour apologie du terrorisme — Montpellier
Convertie à l'Islam entre février et mars 2016, elle avait prêté allégeance à Daesh et appelé au djihad sur sa page Facebook . La jeune femme se met à porter la burqa et n'hésite pas à crier "Allahou Akbar" quand elle croise les forces de l'ordre .

Et ce remplaçant pourrait bel et bien être le célèbre Mewtwo, très convoité par les fans de Pokémon Go.

Durant les trois dernières semaines, des milliers de Pokémon Légendaires ont été vaincus dans des Raids à travers le monde. Les développeurs de Pokémon GO se sont en effet fendus d'un communiqué dans lequel ils annoncent le retour de toute la clique des légendaires, Lugia, Artikodin, Sulfura et Électhor, du 14 au 31 Août.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL