Nintendo Switch - L'opération séduction a-t-elle fonctionnée avec EA?

Marcel Micheaux
Août 17, 2017

Fifa 18 aura donc une lourde responsabilité et pourrait motiver EA à être plus présent sur Switch.

"Nous allons apparaître sur toutes les plates-formes où il y a des consommateurs et des joueurs".

Bref, rien de bien étonnant donc, l'argent ayant toujours été le nerf de la guerre, et c'est d'ailleurs à cause de ventes décevantes que les éditeurs ont lâché les uns après les autres la Wii U. Le futur des jeux EA sur Switch étant à priori entièrement basé sur les ventes de ce FIFA 18, espérons donc que celles-ci seront suffisamment importantes pour qu'Electronic Arts s'implique dans la console de Nintendo. Nous croyons que nous voulons faire partie du Switch, et aider Nintendo à développer ce bassin de joueurs. C'est pourquoi nous sortons Fifa, qui est vraiment très bon cette année. C'est un jeu complet FIFA, pour la première fois honnêtement, sur une console portative. Donc, pour nous, il s'agit de soutenir la plateforme, de construire des technologies pour elle, de la tester avec de grands titres comme FIFA - et peut-être quelques autres, nous verrons - et si tout se déroule bien, je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas continuer à porter notre catalogue sur cette plateforme autant que faire se peut. Les chiffres sont un facteur à prendre en compte.

Tombouctou: un djihadiste malien responsable de réparations pour 2,7 millions
Il s'agit de la première ordonnance de réparation pour destruction de biens culturels. La Cour a ordonné le versement de dédommagements aux victimes.

L'Arabie Saoudite rouvre sa frontière avec le Qatar avant le pèlerinage
Riyad et ses alliés ont également pris des sanctions contre le Qatar en fermant leurs liaisons aériennes, maritimes et terrestres. Elle a enfin souhaité "d'autres mesures pour lever complètement le siège" auquel sont soumis, selon elle, les habitants du Qatar.

Des inondations font plus de 300 morts — Sierra Leone
Plusieurs des secteurs pauvres de la capitale sont vulnérables aux inondations pendant la saison des pluies. Il pleut six mois par an à Freetown , ville surpeuplée d'environ 1,2 million d'habitants.

Si on devait dessiner ses paroles au Pictionary, pour l'instant, EA est ce type qui prend la température avec son gros orteil.

Voici une bonne nouvelle pour les possesseurs de la Nintendo Switch et pour les fans des jeux Electronic Arts et EA Sports: Le studio Electronic Arts va sortir FIFA 18 sur la dernière née du constructeur nippon, et pourrait réitérer si le jeu de football dont Ronaldo fait la couverture rencontre un franc succès. J'ambitionne personnellement que nous y arrivions.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL