Sheila " Chanter, c'est ce qui me tient debout "

Marcel Micheaux
Août 17, 2017

Et quelques jours après le drame, son entourage avait confirmé que la chanteuse honorerait bien ses engagements: "Sheila a décidé de maintenir ses engagements comme la plupart des artistes en pareille circonstance, des rendez-vous d'amour avec son public dont elle a particulièrement besoin". Soit un mois seulement après la mort de Ludovic Chancel, son fils unique. Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juillet dernier, Ludovic Chancel disparaissait à l'âge de 42 ans.

Après la première chanson, Kennedy Airport, Sheila -qui fêtait son 72e anniversaire- a été accueillie par une longue ovation des 600 personnes présentes dans le public. La date avait affiché complet en à peine une seule journée, précisent nos confrères du Parisien.

Le Slovène Jan Repas signe pour quatre ans — Stade Malherbe Caen
Il passera lundi la visite médicale à Caen et commencera à s'entraîner dans la foulée sous ses nouvelles couleurs. C'est un pari sur l'avenir. "C'est un garçon très technique et très rapide".

Des inondations font plus de 300 morts — Sierra Leone
Plusieurs des secteurs pauvres de la capitale sont vulnérables aux inondations pendant la saison des pluies. Il pleut six mois par an à Freetown , ville surpeuplée d'environ 1,2 million d'habitants.

La rentrée scolaire va coûter plus cher pour les lycéens
Les familles vont dépenser cette année 150 euros pour un élève de CP, 350 pour un élève de 6e. Pour les familles, c'est déjà l'heure des courses de rentrée mais aussi l'heure des comptes.

"Je peux vous dire qu'en ces moments, chanter, c'est ce qui me tient debout (.) Donner du plaisir, c'est notre récompense". Preuve du soutien indéfectible des fans à leur idole.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL