THQ Nordic annonce Black Mirror sur consoles et PC

Marie-Ange Beliveau
Août 17, 2017

Et non, ça n'a rien à voir avec la série de Netflix.

Lille a des prétendants pour Eder
Bourreau de l'équipe de France en finale de l'Euro 2016, Eder n'a pas poursuivi sur sa lancée à son retour à Lille. Ce mardi, L'Equipe révèle que cinq clubs ont des vues sur le Portugais de 29 ans.

Nintendo Switch - L'opération séduction a-t-elle fonctionnée avec EA?
Si on devait dessiner ses paroles au Pictionary, pour l'instant, EA est ce type qui prend la température avec son gros orteil. Nous croyons que nous voulons faire partie du Switch , et aider Nintendo à développer ce bassin de joueurs.

Des torts "des deux côtés", estime Trump — Violences à Charlottesville
Même dans son propre camp, chez les Républicains, les propos de Donald Trump sont fermement rejetés: "Nous devons être clairs". Deux de ses anciens adversaires à la primaire s'en sont également pris à Donald Trump . "Personne ne veut le dire sauf moi".

Avec ce nouveau jeu, nous aurons droit à une ambiance horrifique gothique avec une nouvelle histoire totalement indépendante. Dans ce reboot, l'action se déroulera en Ecosse, en 1926. Après la mort de son père, David Gordon visite sa demeure pour la première fois. Il y découvrira des secrets bien sombres qui menaceront sa vie. En attendant, retrouvez le premier trailer en tête de cet article. Cette version moderne est développée par KING Art Games et sortira le 28 novembre prochain sur PC, Mac, Linux, Xbox One et PS4.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL