WWII, bande-annonce pour la bêta privée — Call of Duty

Marcel Micheaux
Août 17, 2017

Activision a mis en ligne une vidéo pour célébrer le lancement de la bêta multi de Call of Duty: WWII à la fin du mois.

Le jeu sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 3 novembre. Annonçant l'arrivée de la bêta privée, ce teaser vous replonge dans l'ambiance propre aux FPS modernes, avec des effets sonores et visuels à couper le souffle, vous donnant l'impression que la totalité de l'univers veut votre peau à cet instant précis.

Et cette invitation sera réservée en priorité à ceux qui ont précommandé le jeu. La bêta commence le 25 aout à 19h jusqu'au 28 aout sur PS4 et le 1er septembre sur PS4 et Xbox One.

Dix Burkinabè et huit étrangers tués dans l'attaque (procureur) — Burkina Faso/Attaque
Le capitaine Yé a expliqué que les assaillants ont commencé à tirer au hasard dans la foule après être arrivés à bord de motos. Dandjinou a ajouté que les victimes sont " principalement des femmes et des enfants ".

Trump dissout deux conseils auprès de la Maison-Blanche
Le weekend dernier, la ville a été le théâtre d'affrontements entre des militants d'extrême-droite et de gauche. Merci à tous!", a écrit le président américain sur son compte Twitter.

L'Arabie Saoudite rouvre sa frontière avec le Qatar avant le pèlerinage
Riyad et ses alliés ont également pris des sanctions contre le Qatar en fermant leurs liaisons aériennes, maritimes et terrestres. Elle a enfin souhaité "d'autres mesures pour lever complètement le siège" auquel sont soumis, selon elle, les habitants du Qatar.

Il sera possible de tirer parti de cinq Divisions, de plusieurs cartes incluant Pointe du Hoc, Ardennes et Gibraltar, de quelques modes et enfin d'une mission coopérative du mode Guerre.

Sledgehammer Games a annoncé qu'ils diffuseront en direct du contenu de la bêta de CoD: WWII.Le live aura lieu le 22 août à 19h00 (CEST).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL