WWII, bande-annonce pour la bêta privée — Call of Duty

Marcel Micheaux
Août 17, 2017

Activision a mis en ligne une vidéo pour célébrer le lancement de la bêta multi de Call of Duty: WWII à la fin du mois.

Le jeu sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 3 novembre. Annonçant l'arrivée de la bêta privée, ce teaser vous replonge dans l'ambiance propre aux FPS modernes, avec des effets sonores et visuels à couper le souffle, vous donnant l'impression que la totalité de l'univers veut votre peau à cet instant précis.

Et cette invitation sera réservée en priorité à ceux qui ont précommandé le jeu. La bêta commence le 25 aout à 19h jusqu'au 28 aout sur PS4 et le 1er septembre sur PS4 et Xbox One.

La météo de ce mercredi 16 août 2017
La mer sera agitée sur la région de Serrât et peu agitée sur les autres zones. Le vent soufflera assez fort, de 30 à 50 Km/h, dans la plupart des régions.

Quand le champion du monde Kévin Mayer répond à un tweet raciste
Marlène Schiappa, Secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les hommes et les femmes, a également retweeté ce post en signe de soutien.

Nintendo Switch - L'opération séduction a-t-elle fonctionnée avec EA?
Si on devait dessiner ses paroles au Pictionary, pour l'instant, EA est ce type qui prend la température avec son gros orteil. Nous croyons que nous voulons faire partie du Switch , et aider Nintendo à développer ce bassin de joueurs.

Il sera possible de tirer parti de cinq Divisions, de plusieurs cartes incluant Pointe du Hoc, Ardennes et Gibraltar, de quelques modes et enfin d'une mission coopérative du mode Guerre.

Sledgehammer Games a annoncé qu'ils diffuseront en direct du contenu de la bêta de CoD: WWII.Le live aura lieu le 22 août à 19h00 (CEST).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL