Pierre Ménès révèle son cachet pour "TPMP"

Marcel Micheaux
Août 18, 2017

A l'instar de Dominique Farrugia, Titoff, Rachid Arhab ou Tom Villa, Pierre Menès sera l'un des nouveaux visages de Touche pas à mon poste! à la rentrée.

Dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission sur Canal+ Sport Pierre Ménès était ce midi invité des "Grandes Gueules" sur RMC avec Alain Marschall.

Pourquoi les statues confédérées sont prises pour cible — Charlottesville
Ils ont totalement déformé ce que j'ai dit sur la haine, le sectarisme, etc. Les suprémacistes blancs, eux, en ont fait leur cheval de bataille.

Zinedine Zidane, c'est un trophée tous les 13 matchs — Real Madrid
Incrédule, Ronaldo a levé les bras avant de s'approcher de l'arbitre et de le pousser dans le dos avec sa main droite. L'attaquant madrilène Cristiano Ronaldo pourrait bien être éloigné des pelouses pendant quelques temps.

Coup dur pour le Barça !
Dans le dur en ce début de saison, le Barça va devoir se passer des services de Luis Suarez pour plusieurs semaines. Le défenseur est touché à l'adducteur gauche et devrait simplement manquer la première journée de Liga, dimanche.

"Alors qu'on lui rappelle que la somme de 700 euros n'est pas véritablement " insignifiante pour les Français", le journaliste répond: " Pour la majorité des Français, je veux bien le reconnaître.

En réalité, si Pierre Ménès a accepté d'être chroniqueur dans Touche pas à mon Poste, c'est grâce au nouveau programme qui l'a séduit. Et le consultant sportif a révélé le cachet qu'il allait toucher pour Cyril Hanouna. "Je ne me déguise pas et je ne mange pas de la merde", a-t-il précisé. Je le trouvais très désagréable, très agressif. Il a également dévoilé qu'il est rassuré de ne pas travailler avec Matthieu Delormeau, dont il n'aimait pas la personnalité: "Il me dérangeait beaucoup".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL