Pierre Ménès révèle son cachet pour "TPMP"

Marcel Micheaux
Août 18, 2017

A l'instar de Dominique Farrugia, Titoff, Rachid Arhab ou Tom Villa, Pierre Menès sera l'un des nouveaux visages de Touche pas à mon poste! à la rentrée.

Dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission sur Canal+ Sport Pierre Ménès était ce midi invité des "Grandes Gueules" sur RMC avec Alain Marschall.

Un spin-off sur Obi Wan en production ?
Lucasfilm a choisi d'occuper les années paires par des "spin-offs", des épisodes dérivés de la saga. Grâce à Billy Elliot , Stephen Daldry a reçu une nomination pour l'Oscar du meilleur réalisateur.

Driss Oukabir, un premier suspect identifié
Le dernier bilan fourni par les autorités catalanes fait état d'au moins 13 morts et plus de 50 blessés , dont 10 graves. Le conducteur du véhicule a quitté les lieux de l'attentat à pied et ne semblait pas armé.

Les réactions de responsables politiques se multiplient — Attentat de Barcelone
La maire PS de Paris, Anne Hidalgo , elle, a tenu a adressé un " message de solidarité à son amie Ada Colau (maire de Barcelone, ndlr) et à tous les Barcelonais ". "Les Parisiens sont à leurs côtés".

"Alors qu'on lui rappelle que la somme de 700 euros n'est pas véritablement " insignifiante pour les Français", le journaliste répond: " Pour la majorité des Français, je veux bien le reconnaître.

En réalité, si Pierre Ménès a accepté d'être chroniqueur dans Touche pas à mon Poste, c'est grâce au nouveau programme qui l'a séduit. Et le consultant sportif a révélé le cachet qu'il allait toucher pour Cyril Hanouna. "Je ne me déguise pas et je ne mange pas de la merde", a-t-il précisé. Je le trouvais très désagréable, très agressif. Il a également dévoilé qu'il est rassuré de ne pas travailler avec Matthieu Delormeau, dont il n'aimait pas la personnalité: "Il me dérangeait beaucoup".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL