Pierre Ménès révèle son cachet pour "TPMP"

Marcel Micheaux
Août 18, 2017

A l'instar de Dominique Farrugia, Titoff, Rachid Arhab ou Tom Villa, Pierre Menès sera l'un des nouveaux visages de Touche pas à mon poste! à la rentrée.

Dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission sur Canal+ Sport Pierre Ménès était ce midi invité des "Grandes Gueules" sur RMC avec Alain Marschall.

McAuliffe to Trump: Keep Your Divisive Statements Out of Charlottesville
Meanwhile, a descendant of Jefferson Davis said he supports moving the statues to appropriate settings, such as museums. It is long past time to rename them. "It's hard to get pushback at 11:30 p.m.", Pugh told MSNBC's " Morning Joe " show.

L.Europa - Milan cartonne, l'Ajax dos au mur
Un bon résultat avant le retour au Vélodrome, malgré un match décevant dans la forme. Efficaces, les hommes de Montella ont tué tout suspens en s'imposant aisément 6-0.

Philippines: la police abat 32 trafiquants présumés, Duterte la félicite
Mais à la question de savoir pourquoi aucun policier n'avait été blessé alors qu'il s'agissait de légitime défense, il a répondu "ne me demandez pas d'explications".

"Alors qu'on lui rappelle que la somme de 700 euros n'est pas véritablement " insignifiante pour les Français", le journaliste répond: " Pour la majorité des Français, je veux bien le reconnaître.

En réalité, si Pierre Ménès a accepté d'être chroniqueur dans Touche pas à mon Poste, c'est grâce au nouveau programme qui l'a séduit. Et le consultant sportif a révélé le cachet qu'il allait toucher pour Cyril Hanouna. "Je ne me déguise pas et je ne mange pas de la merde", a-t-il précisé. Je le trouvais très désagréable, très agressif. Il a également dévoilé qu'il est rassuré de ne pas travailler avec Matthieu Delormeau, dont il n'aimait pas la personnalité: "Il me dérangeait beaucoup".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL