Quake Champions : une date pour l'accès anticipé

Marie-Ange Beliveau
Août 18, 2017

A cette occasion, Bethesda proposera le Pack Champions - permettant d'accéder à l'ensemble des héros - à 29,99 €, soit 25 % de réduction par rapport au prix final.

Le développeur ne précise pas quand la version free-to-play de Quake Champions sera officiellement lancée, mais prévoit néanmoins une sortie "d'ici quelques mois ".

La franchise culte Quake fera son retour sur Steam le 22 août prochain, à la faveur d'un accès anticipé payant.

Les 11 Champions actuels: Ranger, Visor, Scalebearer, Nyx, Anarki, Clutch, Sorlag, Galena, Slash, B.J. Blazkowicz du jeu Wolfenstein de id Software et le tout nouveau DOOM Slayer.

- Les prochains Champions à venir: au minimum 6 Champions supplémentaires d'ici fin 2018.

Paris: nouvelle évacuation de campements de migrants Porte de la Chapelle
Les personnes déboutées du droit d'asile ou en situation irrégulière seront reconduites à la frontière. C'est la la 35e opération de ce genre en deux ans à Paris.

Trump renvoie une nouvelle fois dos à dos suprémacistes et antiracistes — Charlottesville
Ce tweet est devenu le plus "aimé" de l'histoire du réseau social, a indiqué Twitter mercredi. Vous aviez un groupe d'un côté qui était agressif. "Personne ne veut le dire sauf moi".

Driss Oukabir, un premier suspect identifié
Le dernier bilan fourni par les autorités catalanes fait état d'au moins 13 morts et plus de 50 blessés , dont 10 graves. Le conducteur du véhicule a quitté les lieux de l'attentat à pied et ne semblait pas armé.

Trois Reliquaires: des coffres d'équipement contenant trois objets de jeu pour personnaliser les Champions et les armes, tels que des apparences, des teintures, des plaques nominatives, et bien d'autres choses encore. "Cela nous permet de nous assurer que le jeu est équilibré, optimisé et amusant pour tout le monde, et ce quel que soit leur niveau", assure Tim Willits, directeur studio chez id Software.

Et pour l'occasion, Bethesda promet une mise à jour de contenu: des didacticiels améliorés pour mieux accueillir les nouveaux joueurs, un nouveau héros jouable (le DOOM Slayer de DOOM), deux nouvelles cartes où s'affronter (Church of Azathoth et Tempest Shrine), ainsi divers contenus venant enrichir les cartes et modes déjà disponibles (comme la possibilité des collectionner des "objets d'histoire " évoquant le passé de chaque héros, afin de débloquer des skins inédits), ou encore l'ajout d'un chat vocal dans le jeu. Pour les joueurs qui se lanceront dans cet accès anticipé, du contenu et fonctionnalités supplémentaires seront aussi présents.

Un nouveau Champion : DOOM Slayer.

Défis de rune : Les joueurs seront récompensés après avoir terminé de nouveaux défis de rune disponibles dans les sacs à dos.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL