Sony déploie le firmware 5.0 en béta sur PlayStation 4

Marie-Ange Beliveau
Août 18, 2017

Maintenant, grâce à mise à jour 5.00, toutes les commandes (y compris les classifications par âge) peuvent être contrôlées pour chaque compte enfant.

La gestion des comptes PSN est aussi revue. Il sera donc possible de classer vos amis dans des groupes spécifiques, comme par exemple les classer par jeux pour vos parties en multi.

Il est maintenant possible d'associer sa communauté à ses diffusions en direct. Pour le PlayStation VR, un nouveau réglage permet d'avoir les commentaires des spectateurs lors de la diffusion en mode cinématique comme en mode VR. Chaque famille dispose d'un responsable, qui peut désigner un autre adulte pour le rôle de parent ou tuteur.

C'est donc via le PlayStation Blog que nous découvrons l'ensemble de ces détails. VOus pourrez alors jouer en mode cinématique avec votre casque et consulter en même temps les commentaires de vos spectateurs. Du côté de la PlayStation 4 Pro, la diffusion en 1080p à 60 images par seconde sera proposée en streaming sur Twitch.

Le partage de vos musiques favorites sur Twitter et Facebook via Spotify/PlayStation Music évoluera, et vous pourrez désormais les envoyer dans un message directement sur PS4. Si vos amis sont sur leur appareil portable, il leur sera possible de se rendre directement dans leur app Spotify depuis l'app PS Messages pour écouter le morceau et pouvoir l'ajouter à leur propre playlist.

PlayStation 4 : Sony détaille les nouveautés de la mise à jour 5.0 et propose une bêta dès aujourd'hui
PS4 : le firmware 5.0 sort en beta, son contenu se dévoile

Notifications: elles pourront être désactivées lorsqu'on regarde un film ou une série TV; cette option sera désactivée par défaut. Allez sous Paramètres Notifications pour l'activer. La mise à jour permettra de désactiver les aperçus de messages sur les notifications pop-up. Au lieu de cela, une icône et un message génériques apparaîtront.

Menu rapide: les notifications, comme les téléchargements en cours ou les invitations, pourront être vues directement par le menu rapide. Enfin, le son surround virtuel 5.1 et 7.1 arrive sur PlayStation VR et un nouveau format de visualisation des tableaux de tournois est proposé.

Tournois: l'affichage des tournois sera remanié, en simples à élimination comme en doubles à élimination: nous aurons accès à un tableau complet des victoires et des matches à venir.

Mise à jour des langues prises en charge: l'interface utilisateur PS4 prendra désormais en charge les langues tchèque, hongroise, roumaine, grecque, thaïlandaise, indonésienne et vietnamienne. Nous espérons vraiment que vous apprécierez ces nouvelles fonctionnalités.

Ce que l'on sait d'un des suspects interpellés — Attentat de Barcelone
Par ailleurs, deux suspects, y compris le conducteur de la camionnette, ont été arrêtés par la police espagnole. Selon le quotidien El Pais , la police surveillait Driss Oukabir depuis sa sortie de prison en 2012.

Zinedine Zidane, c'est un trophée tous les 13 matchs — Real Madrid
Incrédule, Ronaldo a levé les bras avant de s'approcher de l'arbitre et de le pousser dans le dos avec sa main droite. L'attaquant madrilène Cristiano Ronaldo pourrait bien être éloigné des pelouses pendant quelques temps.

Zidane nommé pour le meilleur entraîneur de l'année
Trois Italiens figurent parmi eux, Massimiliano Allegri (Juventus), Carlo Ancelotti (Bayern Munich) et Antonio Conte ( Chelsea ). Ce jeudi après-midi, la FIFA a dévoilé les 12 candidats en lice pour le titre de meilleur entraîneur de l'année 2017.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL