Steve Bannon quitte la Maison-Blanche

Vanessa Beaulieu
Août 18, 2017

Les Etats-Unis sont "en guerre économique" avec la Chine, déclare Steve Bannon, le controversé conseiller stratégique du président américain Donald Trump, dans un entretien publié mercredi, et la confrontation avec la Corée du Nord sur le nucléaire n'est qu'"une diversion".

Le Washington Post fournit un détail additionnel: le renvoi de Bannon fait partie d'un changement majeur au sein du personnel de la Maison-Blanche après la pire semaine de Trump à la présidence.

Bannon a nui à sa cause à la Maison-Blanche en orchestrant une campagne de dénigrement contre le conseiller pour la sécurité nationale H.R. McMaster.

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
La société a fusionné avec Babyloan pour devenir la plus grande communauté dans le domaine du financement participatif en France. Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

Steve Bannon quitte la Maison-Blanche
Il avait notamment critiqué la nomination de Gary Cohn, ancien dirigeant de Goldman Sachs, comme conseiller économique. Parmi ces médias, il y a bien sûr Breitbart , dont Bannon a été le patron avant d'être recruté par Trump.

De Préville ciblé en cas de départ de Rolan — Girondins
La situation du défenseur de 26 ans Maxime Poundjé est quant à elle "en stand-by". Selon plusieurs sources, Angers se serait manifesté récemment pour l'accueillir.

Sur fond de tensions accrues entre les États-Unis et la Chine depuis que Donald Trump a fait part de son intention d'ouvrir une enquête contre Pékin pour violation des droits de propriété intellectuelle et de transferts de technologies, un conseiller du Président américain parle d'une "guerre économique" en cours avec la Chine.

Les jours se suivent.et ne se ressemblent pas chez Donald Trump. Parmi ces médias, il y a bien sûr Breitbart, dont Bannon a été le patron avant d'être recruté par Trump. Il avait notamment critiqué la nomination de Gary Cohn, ancien dirigeant de Goldman Sachs, comme conseiller économique.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL