Côte d'Azur : une boîte de nuit offre des consommations aux clientes en fonction de la taille de leurs jupes

Marcel Micheaux
Août 19, 2017

"Plus c'est court, plus ça rapporte", encourage l'établissement. Vendredi 18 août, l'établissement a proposé des rédactions selon la longueur de la jupe portée par les clientes.

Si la jupe fait moins de 25 centimètres: l'entrée est offerte. Les organisateurs avaient par ailleurs expliqué que les "jupes mises par-dessus leggings, collants opaques et pantalons seraient hors-concours".

Espagne: identification des corps de trois auteurs présumés des attentats
Le chef de la diplomatie suisse Didier Burkhalter a lui présenté ses condoléances à la population et au gouvernement espagnol. Le palais royal espagnol condamne l'attaque en assurant: "Ils ne nous terroriseront pas".

Emmanuel Macron élu homme le plus puissant du monde
Cette année, il détrône donc le fondateur de Facebook, le milliardaire Mark Zuckerberg , qui prend de fait la deuxième place. Un autre homme politique s'est fait une place dans le top 10: le Premier ministre irlandais Leo Varadkar.

Un petit garçon de 7 ans porté disparu — Attentat de Barcelone
Il était avec sa femme Heidi Nunes, une enseignante californienne, et le couple fêtait son premier anniversaire de mariage. Dès qu'il a été mis au courant de l'effroyable nouvelle, l'Australien a sauté dans un avion pour retrouver sa famille.

"C'est dégoûtant, ça devient vraiment n'importe quoi", a lancé une internaute tandis qu'une autre s'est dite "choquée".
Cependant, très sûre d'elle, la discothèque a réagi. en remerciant ceux qui ont polémiqué: "Cela nous a permis d'avoir de nouveaux clients ce soir" assure le club en commentaire d'une vidéo postée sur sa page Facebook.

"Oserez-vous le court? Vos jupes valent des consos.". Voici le slogan plein de finesse utilisé par la boîte de nuit l'Annexe dans le Var, pour faire la promotion d'une soirée un peu particulière.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL