Côte d'Azur : une boîte de nuit offre des consommations aux clientes en fonction de la taille de leurs jupes

Marcel Micheaux
Août 19, 2017

"Plus c'est court, plus ça rapporte", encourage l'établissement. Vendredi 18 août, l'établissement a proposé des rédactions selon la longueur de la jupe portée par les clientes.

Si la jupe fait moins de 25 centimètres: l'entrée est offerte. Les organisateurs avaient par ailleurs expliqué que les "jupes mises par-dessus leggings, collants opaques et pantalons seraient hors-concours".

Une deuxième attaque à Cambrils, cinq assaillants tués — Espagne
Vendredi, à Barcelone , des passants ont rendu hommage aux victimes à l'endroit où l'attaque terroriste a eu lieu. Les Ramblas, c'est vraiment l'artère où tout le monde se balade l'été.

Daech revendique l'attaque de Cambrils en Espagne
Les enquêteurs, très prudents, n'ont pas confirmé d'éventuels liens, ni entre les fuyards, ni avec les personnes arrêtées. D'après El Pais qui cite des sources policières, l'imam pourrait avoir été tué dans l'explosion d'Alcanar .

Officiel. Attentats en Espagne: trois Marocains parmi les blessés
Il s'agit de deux Marocains, qui étaient en vacances à Barcelone au moment de l'attaque. Le bilan est pour l'instant de 14 morts, dont 13 à Barcelone.

"C'est dégoûtant, ça devient vraiment n'importe quoi", a lancé une internaute tandis qu'une autre s'est dite "choquée".
Cependant, très sûre d'elle, la discothèque a réagi. en remerciant ceux qui ont polémiqué: "Cela nous a permis d'avoir de nouveaux clients ce soir" assure le club en commentaire d'une vidéo postée sur sa page Facebook.

"Oserez-vous le court? Vos jupes valent des consos.". Voici le slogan plein de finesse utilisé par la boîte de nuit l'Annexe dans le Var, pour faire la promotion d'une soirée un peu particulière.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL