Ils s'amusent avec le nouvel assistant de Google et c'est très drôle

Marie-Ange Beliveau
Août 19, 2017

En plus de tourner avec l'une des deux versions d'Android précédemment citées, il faudra que votre smartphone possède au moins 1,5 Go de mémoire vive et un écran avec une définition minimale de 1280 x 720 pixels, et que les Services Google Play soient installés. Le logiciel de Google est plein de ressources et sait faire preuve d'une certaine dose d'humour. Il pourra effectuer des tâches et répondre à des questions de façon assez pertinente, même si son jeune âge peut amener des erreurs, mais le machine Learning et le deep learning amélioreront cela avec le temps.

Google déploie enfin la version française de son Assistant sur plus de smartphones.

Dans certaines vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir des utilisateurs réaliser une conversation avec Google Assistant et c'est assez bluffant, car la discussion est relativement fluide et pertinente, voire amusante!

Un mort et un blessé dans une attaque à l'arme blanche — Allemagne
" Une personne de sexe masculin a perdu la vie et une autre de sexe masculin a été hospitalisée ", a-t-elle ajouté. Une attaque à l'arme blanche a eu lieu ce vendredi à Wuppertal-Elberfeld, située à 50 km de Düsseldorf.

Le parquet de Paris ouvre une enquête antiterroriste — Attentat à Barcelone
L'Espagnol, dont l'identité n'a pas été révélée, est né à Melilla, ville sous administration espagnole dans le nord du Maroc. Différents médias espagnols indiquent que le passeport de l'un des deux suspects a été retrouvé dans la camionnette.

De Préville ciblé en cas de départ de Rolan — Girondins
La situation du défenseur de 26 ans Maxime Poundjé est quant à elle "en stand-by". Selon plusieurs sources, Angers se serait manifesté récemment pour l'accueillir.

Google France s'est en effet fendu d'un message sur Twitter pour annoncer que l'Assistant Google était désormais "disponible sur tous les téléphones Android Marshmallow et Nougat compatibles".

La nouvelle enceinte connectée Google Home sortira en France très prochainement et sera accessible à toutes les bourses puisque la firme de Mountain View souhaite qu'elle pénètre un maximum de foyers. Si ce n'est pas encore le cas, pas de panique, Google fait une mise à jour graduelle.

Soyez le premier à réagir!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL