Les Français se rassurent face à la Belgique — Basket

Marie-Ange Beliveau
Août 19, 2017

"C'est un travail collectif, nous avons tous été défaillants, et il va falloir montrer autre chose" prévient le capitaine Boris Diaw, tandis que son entraîneur pointe du doigt "les comportements individuels" et "une meilleure coordination collective" pour "défendre de façon plus coriace".

Le début de la rencontre ne laissait pourtant pas entrevoir une telle issue. En l'absence de Kevin Séraphin, ménagé, Joffrey Lauvergne a rassuré sous les paniers (13 points et 6 rebonds en 15 minutes).

" Je t'aime Barcelone ", le message touchant de Neymar — Attentat à Barcelone
Après l'attentat terrible qui a frappé Barcelone en fin d'après-midi, Neymar a écrit un message de soutien pour les victimes. Le Brésilien Neymar, transfuge de Barcelone, s'est révélé à l'Europe du football en Catalogne.

Premier League - Tottenham : Davinson Sanchez (Ajax) veut venir
Une arrivée qui laisserait Kevin Wimmer prendre la direction de Southampton. Sanchez va s'engager jusqu'en 2023 avec le club londonien.

Steve Bannon quitte la Maison-Blanche
Il avait notamment critiqué la nomination de Gary Cohn, ancien dirigeant de Goldman Sachs, comme conseiller économique. Parmi ces médias, il y a bien sûr Breitbart , dont Bannon a été le patron avant d'être recruté par Trump.

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas pour l'équipe de France masculine A dans cette préparation de l'EuroBasket masculin. Souffrant de douleurs au genou gauche, le pivot de Barcelone a passé des examens et le staff français a décidé de le laisser au repos pour le tournoi de Toulouse, qui verra les Bleus affronter la Belgique (vendredi), le Monténégro (samedi) et l'Italie (dimanche). La phase finale aura lieu à Istanbul (finale le 17 septembre).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL