The Evil Within 2 | Stefano : photographe psychopathe et meurtrier

Marie-Ange Beliveau
Août 19, 2017

On ne sait certes pas grand chose de The Evil Within 2 mais ses personnages ont l'air pour le moins attachants. Pour rappel, les développeurs ont précisé les diverses fonctionnalités de personnalisation proposées par le jeu: les compétences de Sébastien, notre héros, l'upgrade de notre arsenal ainsi qu'un système de crafting.

Seulement voilà, un décès prêt à shooter, ça ne vous tombe pas chaud dans le bec tous les jours à l'heure du dej', c'est pourquoi le bon Stef a choisi de précipiter le destin. Il devra également affronter des monstres arborant des visages humains. C'est le premier des deux qui a un message à vous faire passer à travers le nouveau trailer diffusé sur la toile. Stephano Valentini est un artiste au style quelque peu dérangé.

Trump on North Korea statements: "What I said is what I mean"
Trump's comments are the latest in an effort to pressure North Korea to end its ballistic missile and nuclear tests. As a precaution, Japan deployed missile defense batteries under the path a North Korean missile might take.

Ils s'amusent avec le nouvel assistant de Google et c'est très drôle
Le logiciel de Google est plein de ressources et sait faire preuve d'une certaine dose d'humour. Si ce n'est pas encore le cas, pas de panique, Google fait une mise à jour graduelle.

Officiel - Blaise Matuidi rejoint la Juventus !
Dans la transaction, le Paris Saint-Germain devrait percevoir 20 millions d'euros, plus 10,5 millions de bonus potentiels. Il a paraphé un contrat de 3 ans le liant ainsi au club italien jusqu'en juin 2020.

The Evil Within 2 sortira dans le monde entier le vendredi 13 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL