Après Nadal, Kyrgios confirme et affrontera Dimitrov en finale — Cincinnati

Thibaut Duval
Août 20, 2017

Après avoir nargué l'Espagnol Rafael Nadal la veille, l'Australien Nick Kyrgios en a remis, samedi, dans son match de demi-finale contre David Ferrer lors du Masters 1000 de Cincinnati. Impressionnant contre le nouveau no1 mondial, l'Australien a fait preuve en demi-finale de beaucoup de sérieux et de concentration pour s'imposer 7-6 (7/3) 7-6 (7/4). Grigor Dimitrov s'est lui qualifié hier en éliminant John Isner sur le même score.

Qu'à cela ne tienne, Kyrgios est venu à bout de son adversaire pour accéder pour la première fois de sa carrière à une finale d'un Masters 1000.

Il disputera, comme Dimitrov, sa première finale dans un Masters 1000, les tournois les plus importants après ceux du Grand Chelem.

Muguruza en finale, Pliskova éliminée
Muguruza tentera de décrocher le cinquième titre de sa carrière, le deuxième de l'année après Wimbledon . L'Espagnole a pris le service de la Tchèque lors des premier et dernier jeux de la première manche.

BMC remporte la première étape, Rohan Dennis maillot rouge
Passé en tête sur la ligne d'arrivée, c'est Rohan Dennis qui s'empare du maillot rouge de leader. La Sky de Chris Froome est quatrième à 9 secondes.

Envahissement de terrain à Bollaert (vidéo)
Faussurier mettait fin au suspense en inscrivant un quatrième but (81e) synonyme de première victoire brestoise cette saison. Après un bon quart d'heure d'interruption, le jeu a finalement repris.

Chez les hommes, le Bulgare Grigor Dimitrov a effacé un recul de 1-4 en deuxième manche et il a défait l'Argentin Juan Martin del Potro 6-3, 7-5.

La Danoise Caroline Wozniacki et la Britannique Johanna Konta ont aussi atteint les quarts de finale grâce à des victoires respectives contre l'Australienne Ashleigh Barty et la Slovaque Dominika Cibulkova.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL