Après Nadal, Kyrgios confirme et affrontera Dimitrov en finale — Cincinnati

Thibaut Duval
Août 20, 2017

Après avoir nargué l'Espagnol Rafael Nadal la veille, l'Australien Nick Kyrgios en a remis, samedi, dans son match de demi-finale contre David Ferrer lors du Masters 1000 de Cincinnati. Impressionnant contre le nouveau no1 mondial, l'Australien a fait preuve en demi-finale de beaucoup de sérieux et de concentration pour s'imposer 7-6 (7/3) 7-6 (7/4). Grigor Dimitrov s'est lui qualifié hier en éliminant John Isner sur le même score.

Qu'à cela ne tienne, Kyrgios est venu à bout de son adversaire pour accéder pour la première fois de sa carrière à une finale d'un Masters 1000.

Il disputera, comme Dimitrov, sa première finale dans un Masters 1000, les tournois les plus importants après ceux du Grand Chelem.

Les aiglons s'envolent vers Naples — Ligue des champions
Et bien sûr le trident offensif Insigne-Mertens-Callejon, qui risque de faire passer des sueurs froides aux supporters niçois. Favre a convoqué un groupe de 21 joueurs pour ce déplacement en Italie.

BMC remporte la première étape, Rohan Dennis maillot rouge
Passé en tête sur la ligne d'arrivée, c'est Rohan Dennis qui s'empare du maillot rouge de leader. La Sky de Chris Froome est quatrième à 9 secondes.

Côte d'Azur : une boîte de nuit offre des consommations aux clientes en fonction de la taille de leurs jupes
Vendredi 18 août, l'établissement a proposé des rédactions selon la longueur de la jupe portée par les clientes. " Plus c'est court, plus ça rapporte ", encourage l'établissement.

Chez les hommes, le Bulgare Grigor Dimitrov a effacé un recul de 1-4 en deuxième manche et il a défait l'Argentin Juan Martin del Potro 6-3, 7-5.

La Danoise Caroline Wozniacki et la Britannique Johanna Konta ont aussi atteint les quarts de finale grâce à des victoires respectives contre l'Australienne Ashleigh Barty et la Slovaque Dominika Cibulkova.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL