Mercato Man City: Nasri avec Ménez en Turquie ?

Thibaut Duval
Août 20, 2017

Afin de convaincre Samir Nasri de venir jouer dans le championnat de Turquie, les dirigeants d'Antalyaspor semblent surtout avoir eu de gros arguments financiers, ce qui était indispensable dans la mesure où le joueur touchait 8ME par saison à Manchester City.

En Angleterre, le Marseillais de naissance n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur Pep Guardiola.

Nasri compte 41 sélections en équipe de France (5 buts) mais n'a plus porté le maillot bleu depuis novembre 2013.

Samir Nasri devrait s'engager dans les prochains jours avec le club d'Antalyaspor en première division turque. Il y retrouvera ainsi Jérémy Ménez, qui a signé en tout début de mercato.

Un train déraille en Inde : au moins 23 morts
En novembre 2016, 150 personnes avaient été tuées dans l'Uttar Pradesh dans le déraillement d'un train. Les accidents ferroviaires sont fréquents en Inde , celui de samedi est le quatrième de l'année.

Star Wars Battlefront II : Une bande annonce pour les batailles spatiales !
Comme promis, nous pouvons visionner les combats spatiaux qui vont de Endor à Fondor en passant par Ryloth . Des vaisseaux de Star Wars: Les Derniers Jedi! J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^.

Muguruza en finale, Pliskova éliminée
Muguruza tentera de décrocher le cinquième titre de sa carrière, le deuxième de l'année après Wimbledon . L'Espagnole a pris le service de la Tchèque lors des premier et dernier jeux de la première manche.

Mais sa tête d'affiche reste le Camerounais Samuel Eto'o, qui devrait rester en Turquie malgré des rumeurs de départ.

Après une saison passée à Séville, le Français répondrait favorablement aux sirènes d'Antalya où un contrat de 4 millions d'euros par an l'attend.

Aucune précision n'est donnée à ce stade sur le montant du transfert.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL