Mercato Man City: Nasri avec Ménez en Turquie ?

Thibaut Duval
Août 20, 2017

Afin de convaincre Samir Nasri de venir jouer dans le championnat de Turquie, les dirigeants d'Antalyaspor semblent surtout avoir eu de gros arguments financiers, ce qui était indispensable dans la mesure où le joueur touchait 8ME par saison à Manchester City.

En Angleterre, le Marseillais de naissance n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur Pep Guardiola.

Nasri compte 41 sélections en équipe de France (5 buts) mais n'a plus porté le maillot bleu depuis novembre 2013.

Samir Nasri devrait s'engager dans les prochains jours avec le club d'Antalyaspor en première division turque. Il y retrouvera ainsi Jérémy Ménez, qui a signé en tout début de mercato.

Attentats en Catalogne: l'enquête avance vite
Les autorités françaises n'ont pas décelé de " ramifications " dans l'Hexagone, selon le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb. Les morts et les blessés viennent du monde entier, notamment d'Europe , mais aussi d'Asie, d'Amérique latine et du Nord.

Da'ech revendique l'attentat de Barcelone
La police est pour le moment à la recherche d'un homme d'environ 1,70m qui porte une chemise blanche rayée de bleu. Auparavant une source policière avait indiqué que deux personnes étaient recherchées.

Après Nadal, Kyrgios confirme et affrontera Dimitrov en finale — Cincinnati
Il disputera, comme Dimitrov, sa première finale dans un Masters 1000, les tournois les plus importants après ceux du Grand Chelem.

Mais sa tête d'affiche reste le Camerounais Samuel Eto'o, qui devrait rester en Turquie malgré des rumeurs de départ.

Après une saison passée à Séville, le Français répondrait favorablement aux sirènes d'Antalya où un contrat de 4 millions d'euros par an l'attend.

Aucune précision n'est donnée à ce stade sur le montant du transfert.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL