Mohammed VI gracie 415 personnes, dont 14 condamnées pour terrorisme

Vanessa Beaulieu
Août 20, 2017

Le souverain marocain a "bien voulu accorder sa grâce à 415 personnes condamnées par différents tribunaux du royaume, dont certaines sont en détention et d'autres en liberté", a indiqué le ministère de la Justice dans un communiqué.

Aucun détenu du Hirak n'a été concerné par ces mesures de grâce.

Commutation de la peine perpétuelle en peine à temps au profit de 6 détenus. Parmi elles, 14 personnes ont été graciées sur la peine d'emprisonnement, une personne a été graciée sur la peine d'emprisonnement avec maintien de l'amende, une personne a été graciée sur la peine d'emprisonnement et d'amende.

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
La société a fusionné avec Babyloan pour devenir la plus grande communauté dans le domaine du financement participatif en France. Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

Mercato Man City: Nasri avec Ménez en Turquie ?
Mais sa tête d'affiche reste le Camerounais Samuel Eto'o , qui devrait rester en Turquie malgré des rumeurs de départ. Nasri compte 41 sélections en équipe de France (5 buts) mais n'a plus porté le maillot bleu depuis novembre 2013.

Morbihan: un père et son fils "miraculés" après une chute de 30m
C'est en tout cas l'explication donnée par le capitaine Ferrère, commandant en second de la gendarmerie de Vannes, au Télégramme . Nul doute qu'ils auront déjà trouvé là, et bien malgré eux, les souvenirs les plus marquants de leur voyage.

La grâce, accordée notamment à des détenus condamnés dans des affaires de terrorisme, a été décrétée à l'occasion du 64e anniversaire de la révolution du Roi et du peuple au Maroc, célébrée le 20 août.

Le roi Mohammed VI présidera lundi à midi une réception à la place Préfecture de M'diq-Fnideq à la ville de M'diq, à l'occasion du 54e anniversaire du souverain, ajoute le communiqué.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL