Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but

Thibaut Duval
Août 20, 2017

C'est ce que l'on appelle une blessure bien malheureuse. Nicolai Müller s'est blessé en célébrant son but face à Augsbourg hier lors de la 1re journée de Bundesliga. Pourtant, tout avait bien commencé pour Nicolai Müller. Sauf que le joueur s'est écroulé après avoir trébuché sur le poteau de corner.

Quel meilleur début de saison qu'un but inscrit dès la première journée, surtout lorsqu'il permet à votre équipe de décrocher sa première victoire.

Mbaye Niang tout proche de rejoindre le Spartak Moscou
Plus tôt russe, le club a réussi à parvenir à un accord avec 22 ans d'un footballeur. Une offre qui devrait les satisfaire et ainsi aboutir à un accord rapidement.

Un imam de Ripoll au centre de l'enquête — Attentats en Catalogne
Après une messe solennelle dimanche à 10h00 (08h00 GMT), le président catalan Carles Puigdemont donnera une conférence de presse. D'après le quotidien El Pais , qui cite des sources policières, l'imam de Ripoll pourrait avoir été tué dans la déflagration .

Muguruza en finale, Pliskova éliminée
Muguruza tentera de décrocher le cinquième titre de sa carrière, le deuxième de l'année après Wimbledon . L'Espagnole a pris le service de la Tchèque lors des premier et dernier jeux de la première manche.

Bilan de sa petite virée aérienne... une rupture du ligament croisé antérieur et une absence estimée à sept mois.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL