Prolongation imminente pour Benzema — Real Madrid

Thibaut Duval
Août 20, 2017

Karim Benzema se plaît au Real Madrid et devrait d'ailleurs y prolonger son aventure. Cette prolongation pourrait être officielle dès la fin du mois d'août et donc confirmer que le mariage entre l'attaquant formé à Lyon et le club espagnol victorieux des deux dernières Ligue des Champions se passe à merveille.

Attentats en Espagne: les corps de trois suspects identifiés
La cellule, avait indiqué un responsable de la police vendredi, compterait une douzaine de personnes. En outre, cinq présumés terroristes ont été abattus par la police.

Après Nadal, Kyrgios confirme et affrontera Dimitrov en finale — Cincinnati
Il disputera, comme Dimitrov, sa première finale dans un Masters 1000, les tournois les plus importants après ceux du Grand Chelem.

La Constituante s'arroge les pouvoirs du Parlement — Venezuela
L'Assemblée constituante, élue le 30 juillet, est dénoncée par l'opposition et plusieurs puissances occidentales. Le Parlement du Venezuela, dominé par les opposants au président socialiste Nicolas Maduro, a siégé samedi.

Il a ainsi posté un message sur Instagram: "Happy Birthday ma maman d'amour 60" avec une photo les réunissant. Et Karim Benzema n'a jamais songé à quitter la "maison blanche" madrilène, quand bien même, en janvier 2017, le club chinois du Tianjin Quanjian était prêt à lui proposer un salaire annuel de 50 millions d'euros! Une illustration appréciée des fans puisqu'il a été partagée plus de 560 000 fois.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL