Prolongation imminente pour Benzema — Real Madrid

Thibaut Duval
Août 20, 2017

Karim Benzema se plaît au Real Madrid et devrait d'ailleurs y prolonger son aventure. Cette prolongation pourrait être officielle dès la fin du mois d'août et donc confirmer que le mariage entre l'attaquant formé à Lyon et le club espagnol victorieux des deux dernières Ligue des Champions se passe à merveille.

Star Wars Battlefront II : Une bande annonce pour les batailles spatiales !
Comme promis, nous pouvons visionner les combats spatiaux qui vont de Endor à Fondor en passant par Ryloth . Des vaisseaux de Star Wars: Les Derniers Jedi! J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^.

CAN 2019 - Cameroun : La mission d'inspection de la CAF reportée
Le Cabinet d'audit devant mener la première mission d'inspection au Cameroun, dans le cadre de la préparation de la CAN 2019 s'est désisté.

La gare de Nîmes évacuée, une intervention de police sur place
Ce samedi, le centre-ville de Nîmes a accueilli le départ de la première étape du tour d'Espagne, La Vuelta. Il était 21h15 ce samedi quand les policiers ont pressé les passagers de quitter la gare en courant.

Il a ainsi posté un message sur Instagram: "Happy Birthday ma maman d'amour 60" avec une photo les réunissant. Et Karim Benzema n'a jamais songé à quitter la "maison blanche" madrilène, quand bien même, en janvier 2017, le club chinois du Tianjin Quanjian était prêt à lui proposer un salaire annuel de 50 millions d'euros! Une illustration appréciée des fans puisqu'il a été partagée plus de 560 000 fois.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL