Seine-Saint-Denis : un lourd arsenal découvert dans une cache

Vanessa Beaulieu
Августа 20, 2017

L'un d'entre eux a reconnu être le propriétaire de ce véritable arsenal: outre l'arme anti-chars, les policiers ont saisi trois pains de tolite, un explosif d'une grande puissance, des munitions de calibre 12 et 9 mm et deux fusils à pompe aux crosses et canons sciés. Surprenante saisie dans un local à vélo de la cité Jacques-Duclos à Saint-Denis.

Deux hommes ont été mis en examen samedi 19 août à Paris, après la découverte d'une cache d'armes dans un local à vélo d'une cité située à Saint-Denis (banlieue nord de Paris), selon plusieurs médias locaux ce dimanche, dont le quotidien Le Parisien.

"Les suspects, déjà connu pour des faits de recel de vol, trafic de stupéfiants et trafic d'armes", sont soupçonnés d'alimenter les "nouveaux braqueurs des quartiers sensibles de la région parienne".

Читайте также: Mercato : Monaco serait prêt à négocier avec le PSG pour Kylian Mbappé

Les enquêteurs ont interpellé les deux malfaiteurs jeudi matin dans les cités du Franc-Moisin et Jacques-Duclos.

Lance-roquettes antichar, explosif, résine de cannabis. Mais il n'a pas communiqué le nom de ses fournisseurs ni de ses clients, a indiqué Le Parisien. "Mais compte tenu du contexte, on pense que cela aurait pu servir à attaquer un fourgon blindé", a déclaré une source proche de l'affaire.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article