Star Wars Battlefront II : Une bande annonce pour les batailles spatiales !

Marcel Micheaux
Août 20, 2017

D'autres héros seront sûrement disponibles mais n'apparaissent pas dans le trailer.

Comme promis, nous pouvons visionner les combats spatiaux qui vont de Endor à Fondor en passant par Ryloth. Il s'agit de présenter le mode 'Assaut des chasseurs' de Star Wars Battlefront II, qui fera l'objet d'une démonstration lundi prochain à la Gamescom 2017 (18h30)... Ainsi, nous découvrons un nouvel extrait de Star Wars Battlefront 2. Une phase de beta ouverte est, quant à elle, prévue pour cet automne. Des vaisseaux de Star Wars: Les Derniers Jedi! J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^.

La Constituante s'arroge les pouvoirs du Parlement — Venezuela
L'Assemblée constituante, élue le 30 juillet, est dénoncée par l'opposition et plusieurs puissances occidentales. Le Parlement du Venezuela, dominé par les opposants au président socialiste Nicolas Maduro, a siégé samedi.

Le président Buhari de retour ce samedi après trois mois d'absence — Nigeria
Depuis le 7 août, quelques dizaines de manifestants se réunissaient dans un parc de la capitale. Charles Oputa, figure punk contestataire au Nigeria , est l'un des organisateurs du mouvement.

Le Sénégal atomise la Guinée (105-39) en match d'ouverture — Afrobasket dames
Avec 11 titres, l'Equipe nationale féminine ira donc à Bamako pour défendre son titre. C'est dans ce groupe que se trouve le finaliste malheureux en 2015, le Cameroun.

DICE et Electronics Arts ont dévoilé les dates de la phase de béta multijoueurs ouverte pour Star Wars Battlefront II (cuvée 2017, c'est qu'il ne faudrait pas les confondre).Ainsi donc, on pourra essayer le titre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL