Début parfait pour le Barça et le Real — Liga

Thibaut Duval
Août 21, 2017

Le Real Madrid prend provisoirement les commandes de la Liga.

Le Real Madrid, tout juste lauréat des Supercoupes d'Europe et d'Espagne, débute ce soir sa reconquête du titre de champion d'Espagne. L'équipe galicienne sera amputée de son attaque avec les absences d'Emre Colak sanctionné, Carles Gil blessé, et Fede Valverde qui manquera le match à cause de la "clause de la peur" qui empêche un joueur prêté par le Real Madrid de jouer contre eux.

Barcelona Attack Suspect 'Still On the Loose' As Manhunt Enters Second Day
Catalonia is home to about a quarter of Spain's 1.9 million Muslims - and it is also a centre of jihadism, according to experts. Police said the five men may be linked to the Thursday night attack in Barcelona that was claimed by the Islamic State.

2 tués lors d'une répression de manifestations politiques au Togo
Tous les rassemblements ont donc été dispersés à coups de gaz lacrymogènes et de matraques, ce samedi matin. Des témoins rapportent qu'il y aurait eu des morts dans les rangs des forces de l'ordre.

Morbihan: un père et son fils "miraculés" après une chute de 30m
C'est en tout cas l'explication donnée par le capitaine Ferrère, commandant en second de la gendarmerie de Vannes, au Télégramme . Nul doute qu'ils auront déjà trouvé là, et bien malgré eux, les souvenirs les plus marquants de leur voyage.

Moins de six minutes plus tard, c'est Casemiro qui doublait la mise après une superbe passe de Marcelo (26e). Troisième buteur différent à l'heure de jeu avec Toni Kroos, qui a converti un centre en retrait de Bale (0-3, 62e). Seule ombre au tableau: le carton rouge de Sergio Ramos, qui a écopé d'un premier jaune (53e) pour une échauffourée avec Schär puis d'un deuxième (92e) pour une faute sur Valle.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL