La Definitive Edition se dévoile — ReCore

Marie-Ange Beliveau
Août 21, 2017

Les bruits de couloir couraient depuis longtemps sur une "Definitive Edition" pour ReCore du développeur japonais Keiji Inafune, mais Microsoft vient de confirmer la nouvelle. Rien n'a été annoncé concernant la version PC pour le moment. Elles mettent ainsi en avant la forme T8-NK pour le Corebot, le compagnon de Joule arborant alors une forme de "tank", aussi bien pour les combats que les déplacements.

ReCore Definitive Edition sera disponible le 29 août prochain au petit prix de 19,99€ en exclusivité sur Xbox One.

Le scénario "tordu et sombre" de Gremlins 3 est terminé
Tout au moins la question de sa mort pour éviter la naissance d'autres Gremlins sera posée. Je voulais revenir aux racines de la sensibilité torturée du premier film .

Voiture-bélier contre une pizzeria: un acte délibéré mais non terroriste
Une jeune fille a été tuée lorsqu'une voiture a foncé dans la devanture d'une pizzeria en banlieue de Paris lundi soir. Des bouquets et des peluches avaient été déposés devant un grillage rouillé bordant le périmètre de sécurité.

Attentat Catalogne : un dimanche de recueillement à Barcelone
Toujours d'après les médias, Abdelbaki As Satty avait déjà fait de la prison pour des délits mineurs. Ses cinq occupants ont été abattus par la police.

L'extension sera livrée avec des armes, équipements et ennemis, qui seront développés autour de mécaniques de gameplay originales dans un lieu inédit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL