ORANGE et NETFLIX étendent leur partenariat à l'ensemble des marchés de l'opérateur

Aubin Brasseur
Septembre 14, 2017

Le groupe de télécommunications Orange a annoncé jeudi l'extension à l'échelle internationale de l'accord conclu initialement en 2014 avec Netflix pour la distribution des contenus produits par le groupe américain de télévision à la demande sur la TV d'Orange.

Aujourd'hui, l'accord conclu en 2014 est renouvelé, et même étendu à une échelle internationale pour concerner les filiales d'Orange en Europe, Afrique et au Moyen-Orient.

Une adolescente poignardée à l'aine à la sortie du lycée — Meaux
L'arme a été retrouvée sur l'agresseuse présumée, qui était elle-même couverte de nombreux hématomes aux mains et au visage. L'ado qui a agressé un autre n'a pas cherché à s'enfuir, elle a été placée en garde à vue au commissariat de Meaux .

IPhone X : une prise en main de Face ID (c'est rapide !)
Si la firme parvient à placer le lecteur d'empreinte sous l'écran tout en le rendant plus sûr. Il s'agit d'un système de reconnaissance faciale dont nous attendons beaucoup.

France 2 leader avec Alex Hugo, devant TF1 et Esprits Criminels
Du côté des autres chaînes, Arte frôle le million de téléspectateurs avec la rediffusion de Caprice . Les audiences du mercredi 13 septembre 2017 pour les programmes diffusés en prime time.

Netflix propose de nombreuses séries à succès comme "Stranger Things", "Orange is the New Black", "House of Cards", "The Crown" ainsi que "13 Reasons Why" ou "Narcos". Outre la France, Orange distribuait jusqu'à présent Netflix en Espagne. D'autres lancements suivront en 2018.

Pour Reed Hastings, CEO de Netflix, "Ce partenariat contribue à enrichir notre relation forte avec Orange en France en offrant dans l'avenir, à plusieurs millions de nos clients dans le monde, la possibilité de profiter pleinement et facilement du service du leader mondial du divertissement en ligne".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL