Attentat du métro de Londres : l'enquête se poursuit

Vanessa Beaulieu
Septembre 18, 2017

Yahyah Farroukh, 21 ans, a été identifié par la police britannique comme l'un des deux suspects interpellés après dans l'attentat de vendredi dernier dans le métro de Londres, a rapporté tôt lundi la chaîne de télévision Sky News. " Tout sera fait pour comprendre " comment le suspect de 18 ans s'est radicalisé, a-t-elle dit sur la BBC.

Le suspect de 18 ans a été épinglé samedi dans le port de Douvres, dans le sud-est de l'Angleterre, d'où partent des traversiers à destination de la France. "Les enquêteurs continuent de travailler à l'heure où nous parlons", a déclaré Amber Rudd, la ministre de l'Intérieur britannique.

Neuer blessé et absent contre le PSG en LdC — Bayern
Il pourrait même manquer la rencontre retour du 5 décembre à l'Allianz Arena, car une absence de plusieurs mois est même crainte. Une bonne nouvelle, en revanche, pour le PSG , qui affrontera le club munichois à la fin du mois en Ligue des Champions.

Dieselgate : des milliers de décès prématurés imputables à la fraude
L'institut international s'est penché sur les morts prématurées dans les 28 pays de l'Union Européenne , plus la Norvège et la Suisse .

Vincent Cassel agacé par les questions intimes de Laurent Delahousse
Ou un mouchoir, je ne sais pas... "C'est une émotion forte ", a quand même osé Delahousse avant d'être gentiment remis à sa place. Aujourd'hui, il n'y a que peu de looks auxquels Vincent Cassel ne s'est pas essayé à un moment ou un autre dans sa carrière.

Trente personnes ont été blessées quand une bombe artisanale a partiellement explosé à bord d'un train bondé à la station Parsons Green, au moment de l'heure de pointe matinale. Une perquisition "liée à cette arrestation " était en cours à Stanwell, dans la banlieue ouest de Londres, a précisé la police, hier, à la mi-journée. Selon les médias britanniques, la maison appartient à un couple âgé respecté qui fait office de famille d'accueil et avait été décoré par la reine Elizabeth pour son action en faveur des enfants.

Le niveau d'alerte, qui était maintenu à son plus haut degré depuis l'attaque, a été abaissé dimanche à "sévère". Amber Rudd a précisé sur la BBC que ce traité s'appliquerait même si aucun accord n'était trouvé sur le Brexit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL