Attentat du métro de Londres : l'enquête se poursuit

Vanessa Beaulieu
Septembre 18, 2017

Yahyah Farroukh, 21 ans, a été identifié par la police britannique comme l'un des deux suspects interpellés après dans l'attentat de vendredi dernier dans le métro de Londres, a rapporté tôt lundi la chaîne de télévision Sky News. " Tout sera fait pour comprendre " comment le suspect de 18 ans s'est radicalisé, a-t-elle dit sur la BBC.

Le suspect de 18 ans a été épinglé samedi dans le port de Douvres, dans le sud-est de l'Angleterre, d'où partent des traversiers à destination de la France. "Les enquêteurs continuent de travailler à l'heure où nous parlons", a déclaré Amber Rudd, la ministre de l'Intérieur britannique.

Mehdi Ben Gharbia : le report de la date des municipales est inévitable
Les élections devront ainsi avoir lieu en Mars 2018, comme l'ont réclamé plusieurs partis politiques. Les municipales s'éloignent de jour en jour.

Guerre d'ego entre Neymar et Cavani — PSG
Nous misons sur une victoire du PSG avec au moins 2 buts d'écart. À Lyon de tenir, et de contrer, si les occasions se présentent. En défense, Dani Alves est préféré à Thomas Meunier dans le couloir droit et Presnel Kimpembe à Marquinhos dans l'axe.

Nu sur les Champs-Elysées à cause de Neymar et Mbappé
En effet, Jonathan , membre du Collectif des 300, un groupe de supporters du club de la capitale ne s'est pas défilé. Le 27 juillet dernier, un supporter du PSG lançait un pari qui à l'époque n'aurait jamais dû se réaliser.

Trente personnes ont été blessées quand une bombe artisanale a partiellement explosé à bord d'un train bondé à la station Parsons Green, au moment de l'heure de pointe matinale. Une perquisition "liée à cette arrestation " était en cours à Stanwell, dans la banlieue ouest de Londres, a précisé la police, hier, à la mi-journée. Selon les médias britanniques, la maison appartient à un couple âgé respecté qui fait office de famille d'accueil et avait été décoré par la reine Elizabeth pour son action en faveur des enfants.

Le niveau d'alerte, qui était maintenu à son plus haut degré depuis l'attaque, a été abaissé dimanche à "sévère". Amber Rudd a précisé sur la BBC que ce traité s'appliquerait même si aucun accord n'était trouvé sur le Brexit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL