Colère Emily Ratajkowski pousse un coup de gueule contre un magazine français

Marcel Micheaux
Septembre 18, 2017

Emily Ratajkowski est connu pour avoir un corps de rêve et adore l'exposer tel qu'il est!

Dans un entretien accordé au magazine américain Harper's Baazar sur sa carrière au cinéma, Emily Ratajkowski avait déjà évoqué, en juillet, la taille de sa poitrine. La mannequin n'a pas supporté les retouches imposées sur l'une de ses photos utilisées en Une d'un magazine français et n'a pas hésité à le faire savoir en publiant le cliché original. En effet, celle qui s'est fait connaitre grâce à son apparition très dénudée dans un clip de musique a fait du sexy sa marque de fabrique.

Mais voilà, le magazine féminin Madame Figaro en a jugé autrement. Réputée pour son image sulfureuse, elle s'expose régulièrement en petite tenue sur les réseaux sociaux. En mars, l'affiche officielle du 70e Festival de Cannes avec une photo visiblement retouchée de Claudia Cardinale avait fait polémique, plusieurs médias, féministes et internautes dénonçant un diktat de la minceur. Nous avons tous nos imperfections qui nous rendent différents d'un certain idéal de beauté. Comme beaucoup d'entre vous, j'essaie chaque jour de travailler sur ce manque de confiance.

Ligue 1: Clinton Njie sauve l'OM avec un nouveau doublé
Malgré le changement tactique, le Marseillais ne semble pas avoir le profil idéal pour répondre aux besoins immédiats de l'OM. Sur le banc de touche face à Konyaspor, Maxime Lopez n'était même pas sur la feuille de match dimanche après-midi à Amiens .

Sandro et Maje toquent à la porte de la Bourse — Prêt-à-porter
Dans le même temps, l'excédent brut d'exploitation a progressé de 20% pour représenter 16,7% du chiffre d'affaires. Le chiffre d'affaires a augmenté de 16,4% à 439 millions.

Nike lève le voile sur ses nouveaux maillots connectés
Smith étaient ainsi de la partie, tout comme le grand espoir tricolore Frank Ntilikina, drafté en 8e position par les Knicks. La NBA a ensuite ponctué sa présentation impressionnante par un mini-concert du très remuant rappeur Travis Scott.

Sur Instagram, ses fans sont outrés et la soutiennent en toute circonstance.

"J'ai été extrêmement déçue de voir mes lèvres et mes seins modifiés par photoshop sur cette couverture", a écrit samedi la jeune femme de 26 ans sur son compte Instagram, où elle compte près de 15 millions d'abonnés. "J'espère qu'un jour l'industrie de la mode arrêtera enfin d'essayer d'étouffer ce qui nous rend unique et célèbrera au contraire l'individualité", conclut la jeune femme.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL