Disparition du journaliste Paul Wermus à l'âge de 71 ans

Marcel Micheaux
Septembre 18, 2017

Un formidable ami, un infatigable journaliste, un dispensateur de chaleur humaine.

Paul Wermus est décédé à l'âge de 71 ans, nous confirme France 3 Ile-de-France. "Juste quelqu'un de vraiment bien", a déclaré l'écrivain André Bercoff sur son compte Twitter.

D'après nos confrères de Purepeople, celui qui a collaboré à de nombreux titres de la presse française - France Soir, Le Quotidien de Paris, Le Figaro et VSD - a succombé à un cancer du pancréas. Il était également présentateur sur la chaîne France 3. Il avait également participé aux émissions de Laurent Ruquier "On a tout essayé", "On n'a pas tout dit" diffusées sur France 2, ainsi qu'à la radio dans "On va s'gêner" sur Europe 1 et "Les Grosses Têtes" sur RTL. Il a aussi collaboré avec Jean-Marc Morandini.

Laurent tance Mélenchon absent
A leur arrivée à l'Agora de l'Humanité pour parler ordonnances sur le code du travail, les députés LFI ont été vivement applaudis. Une attitude qui a fort déplu aux partisans et élus de La France insoumise (LFI) présents à ce rassemblement.

PSG-OL : les indices sur la composition
Toutefois, l'OL est de loin l'adversaire le mieux armé que le PSG ait eu à affronter depuis le début de la saison. Depuis le début de la saison, rien ne résiste au PSG et à sa ribambelle de stars.

PSG - Lyon : suivez le match en direct
Aussi bien le dispositif que le nom de certains titulaires restent flous dans les onze de départ de Paris et de Lyon . Lyon: Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Ndombélé - Traoré, Fekir, Depay - Mariano.

Depuis septembre 2011, il animait l'émission Paris Wermus, Paris Cactus sur France 3 et, depuis septembre 2013, une matinale sur France 3 Paris Île-de-France, Les Matins de Paris.

Depuis, plusieurs personnalités ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL