Vincent Cassel agacé par les questions intimes de Laurent Delahousse

Marcel Micheaux
Septembre 18, 2017

Devenu adulte, il salue son parcours et l'homme qu'il était."C'était une certaine élégance quand mêm", a-t-il confié, visiblement ému. Un montage qui n'a pas plu à Vincent Cassel. Rouflaquettes, les cheveux plaqués en arrière et une paire de lunettes vintage sur le bout du nez, le légendaire acteur français est arrivé en grande pompe dimanche soir sur le plateau de "France 2" pour présenter son dernier film "Gauguin - Voyage de Tahiti". Aujourd'hui, il n'y a que peu de looks auxquels Vincent Cassel ne s'est pas essayé à un moment ou un autre dans sa carrière.

Sandro et Maje toquent à la porte de la Bourse — Prêt-à-porter
Dans le même temps, l'excédent brut d'exploitation a progressé de 20% pour représenter 16,7% du chiffre d'affaires. Le chiffre d'affaires a augmenté de 16,4% à 439 millions.

Encore un sale coup joué par le PSG au Barça — Mercato
Après avoir délogé Neymar cet été, le PSG s'est cette fois ci attaqué à un membre de l'organigramme du Barça . Le principal intéressé aurait même confirmé en interne à ses dirigeants qu'il comptait rallier le PSG .

Kurzawa victime d'un chantage à la vidéo — PSG
Deux autres ont été arrêtés quelques semaines plus tard, portant à cinq le nombre de personnes mises en examen dans cette affaire. Dans l'euphorie du moment - sans doute pour plaisanter - il se met à critiquer crûment le sélectionneur des Bleus.

Après une entame d'interview soporifique, Delahousse a lancé une séquence nostalgique à base d'images de Jean-Pierre Cassel, père de Vincent, en lui demandant ce que son paternel évoquait chez lui. L'acteur serait actuellement en train de tourner "Le monde ou rien", le nouveau film de Romain Gavras. Il ne s'étale pas sur le sujet et le journaliste aurait pu s'arrêter là, mais il poursuit, insistant sur ce lien père-fils. Ou un mouchoir, je ne sais pas... "C'est une émotion forte", a quand même osé Delahousse avant d'être gentiment remis à sa place. Après cette déclaration, Laurent Delahousse est enfin passé à la question suivante, mais Vincent Cassel garde un petit goût amer de cette entrevue.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL