Vincent Cassel agacé par les questions intimes de Laurent Delahousse

Marcel Micheaux
Septembre 18, 2017

Devenu adulte, il salue son parcours et l'homme qu'il était."C'était une certaine élégance quand mêm", a-t-il confié, visiblement ému. Un montage qui n'a pas plu à Vincent Cassel. Rouflaquettes, les cheveux plaqués en arrière et une paire de lunettes vintage sur le bout du nez, le légendaire acteur français est arrivé en grande pompe dimanche soir sur le plateau de "France 2" pour présenter son dernier film "Gauguin - Voyage de Tahiti". Aujourd'hui, il n'y a que peu de looks auxquels Vincent Cassel ne s'est pas essayé à un moment ou un autre dans sa carrière.

Lucas Pouille ouvrira le bal face à la Serbie — Coupe Davis
Jo-Wilfried Tsonga, qui va affronter d'ici quelques minutes Laslo Djere (95e joueur mondial), tentera de recoller au score . France-Serbie et Belgique-Australie sont à l'affiche des demi-finales de la coupe Davies de tennis, cette année.

Valbuena comme un Roi face à Alanyaspor
Samedi, Bafetimbi Gomis confirmait son excellent début de saison en inscrivant un doublé avec Galatarasaray. Les Marine et Jaune ont gagné sur la pelouse d'Alanyaspor (1-4), lors de la cinquième journée.

Fernando Alonso en 2018?
C'est chose faite avec la fin du partenariat avec Toro Rosso, qui devrait être motorisée par Honda la saison prochaine. McLaren en est à une troisième année problématique avec Honda , avec peu de signes d'une réelle amélioration.

Après une entame d'interview soporifique, Delahousse a lancé une séquence nostalgique à base d'images de Jean-Pierre Cassel, père de Vincent, en lui demandant ce que son paternel évoquait chez lui. L'acteur serait actuellement en train de tourner "Le monde ou rien", le nouveau film de Romain Gavras. Il ne s'étale pas sur le sujet et le journaliste aurait pu s'arrêter là, mais il poursuit, insistant sur ce lien père-fils. Ou un mouchoir, je ne sais pas... "C'est une émotion forte", a quand même osé Delahousse avant d'être gentiment remis à sa place. Après cette déclaration, Laurent Delahousse est enfin passé à la question suivante, mais Vincent Cassel garde un petit goût amer de cette entrevue.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL