Force India continue avec Sergio Perez pour une saison de plus

Aubin Brasseur
Septembre 19, 2017

" a tweeté le pilote de 21 ans après l'officialisation".

Dans l'air depuis quelques temps, notamment après les annonces successives dans les différentes écurie de pointe, la prolongation de Pérez dépendait essentiellement de l'accord à trouver avec les nombreux sponsors qui le soutiennent.

La question d'un départ de Perez avait pu se poser en raisons des tensions qui existent avec son coéquipier, le Français Esteban Ocon. Un scénario identique à celui de l'an dernier, qui l'avait vu signer son nouveau bail aux alentours du Grand Prix de Malaisie. L'équipe a fait un travail fantastique cette année pour développer la voiture et établir notre position de quatrième meilleure écurie en Formule 1.

Des toilettes bouchées par… des billets de 500 euros — Suisse
Elle est suivie par trois restaurants du quartier dont les toilettes avaient ainsi été bouchées par de telles coupures. Plus particulièrement les toilettes de la salle des coffres qui dispose d'un service de gestion de fortune.

Le cardinal Barbarin convoqué au tribunal ce mardi — Affaire Preynat
A l'origine de cette audience, il y a un recours déposé par 10 victimes d'abus sexuels commis par Bernard Preynat . L'affaire avait déclenché un scandale.

Le pétrole mitigé en Asie
Les cours sont actuellement soutenus par la baisse du nombre de puits américains en fonctionnement la semaine dernière. Les cours sont tirés vers le haut par des commentaires encourageants sur la demande de l'Opep.

"Rester avec Sahara Force India a toujours été ma priorité", insiste Sergio Pérez. "C'était une décision assez simple de continuer ensemble". Fraîchement confirmé chez Force India pour 2018, le Mexicain a profité des incidents pour signer son meilleur résultat à Marina Bay avec une belle cinquième place, après avoir longuement bataillé face à Nico Hülkenberg et Carlos Sainz. Je suis fier de tout ce que nous avons déjà accompli ensemble et je pense qu'il y a plus à venir.

Issu de la filière Mercedes, Esteban Ocon fait partie des noms cités pour rejoindre l'écurie de pointe de la marque et Lewis Hamilton en 2019. Ses statistiques parlent d'elles-mêmes, faisant de lui le Force India qui a connu le plus de succès, avec quatre podiums. En 127 Grands Prix, il est monté à sept reprises sur le podium, sans toutefois jamais réussir à s'imposer.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL