Grey's Anatomy : Kate Walsh fait une inquiétante révélation sur sa santé

Marcel Micheaux
Septembre 19, 2017

L'actrice de 49 ans a découvert qu'elle avait une tumeur au cerveau il y a deux ans.

C'est dans une interview donnée à Cosmopolitan que l'ex-interprète d'Addison Montgomery dans Grey's Anatomy et Private Practice a dévoilé avoir été diagnostiquée en 2015 d'une tumeur au cerveau.

Elle ne joue certes plus dans la série Grey's Anatomy, mais elle garde une place importante dans le cœur des fans.

Kate Walsh est bien connue pour avoir joué le rôle d'un médecin à la télévision, mais cela ne signifie pas qu'elle est préparée à affronter un problème de santé. Je ne le ressentais pas, mais en regardant je m'en suis aperçue. L'épuisement est arrivé au point où je pouvais boire cinq tasses de café et je ne me sentais toujours pas éveillée.

"Je pensais que c'était peut-être des symptômes de la ménopause", raconte-t-elle ainsi, après avoir décrit son état de fatigue chronique, ses difficultés cognitives. Quand je conduisais, je pouvais faire des écarts de trajectoire. C'était comme une aphasie, je perdais mes pensées.

Budget 2018 : des économies moins grandes que prévues
La Banque de France et l'OCDE tablent pour leur part sur une hausse de 1,6% du produit intérieur brut pour 2017 et 2018. De meilleures rentrées fiscales dessinent semble-t-il un nouveau cadre budgétaire.

Il se présente à l'hôpital les parties intimes coincées dans un haltère
Les urgences des hôpitaux ont régulièrement affaire à des situations insolites voire incongrues à gérer. Ce dernier avait, en effet, coincé ses parties génitales. dans le trou d'un haltère de 2,5 kilos.

Reprise du match Afrique du Sud - Sénégal
Dans une lettre, l'instance centrale du football burknabè avait estimé que la décision de la FIFA ne respectait pas un certain nombre de règles.

L'actrice a alors tout fait pour avoir rendez-vous avec un médecin.

Kate Walsh a rejoint son ancien partenaire de " Grey's Anatomy " Patrick Dempsey dans une campagne télévisuelle encourageant à faire un bilan de santé annuel. "J'ai dû vraiment insister, parce qu'ils ne donnent pas des IRM si facilement", raconte l'actrice. Le verdict est sans appel: "il semble que vous ayez une tumeur cérébrale très importante", lui indique le radiologue. Trois jours plus tard, je me la suis fait enlever. Un cas qui pourrait figurer dans un des épisodes de l'emblématique série médicale, qui attaque cette année sa quatorzième saison.

Et Kate Walsh d'ajouter: "Je jouais les dures à cuire à la télé, mais quand on devient un patient, c'est une expérience très vulnérable." . J'étais une telle trouillarde.

"On aurait pu croire qu'après avoir joué le Dr Addison pendant près de 10 ans et passé plus de temps dans un décor d'hôpital que chez moi, j'aurais été à l'aise en milieu hospitalier".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL