Monster Hunter World dévoile sa date de sortie avec un trailer inédit

Marie-Ange Beliveau
Septembre 19, 2017

Une version PC verra le jour par la suite, mais nous n'avons aucune information sur cette dernière à l'heure actuelle. Des images de la version PS4 Collector sont dispos dans notre galerie, et prises par Julo sur place! Il s'agit bien entendu d'une édition limitée dont les précommandes ouvriront le 7 décembre 2017.

Comme si ceci ne suffisait guère, l'éditeur nippon présente ici un nouveau trailer mettant en scène de nombreux monstres ainsi qu'Astera, la base des opérations de la Commission de Recherche qui explore un nouveau monde. Les magnifiques mais terrifiants Hauts-Plateaux Corallien sont aussi révélés - ne trainez pas trop longtemps dans les alentours en vous émerveillant du décor ou vous risquez de finir dans l'estomac d'un monstre! Pour naviguer à travers ces différents environnements, les joueurs pourront utiliser la Cape du Planeur, un objet rappelant... le planeur de Link dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch.

Tout d'abord, les bonus de précommande. Si vous achetez le jeu sur le PSN, vous recevrez en sus un thème exclusif pour habiller le menu de votre PS4. Pour les autres territoires, le jeu arrivera en trois éditions: Standard, Deluxe (numérique avec des skins et 14 avatars sur PS4) et Collector avec la bande son, un artbook, des stickers et des skins d'armure dans un boitier spécial.

Monster Hunter : World se fixe une date de sortie
[TGS 2017] Monster Hunter World daté

En attendant que Puyo nous ramène ses nouvelles impression sur le jeu, Capcom a diffusé une nouvelle bande-annonce qui met en valeur la couche narrative un peu plus épaisse de ce projet développé pour les machines de salon, mais aussi son étonnante capacité à surprendre encore grâce au design de ses créatures.

(Le set d'armure de la Commission ainsi que le Bracelet de la Cinquième seront peut-être disponibles via des moyens alternatifs à une date future).

Le préfet de l'Hérault dénonce les nouvelles affiches du maire de Béziers
En octobre 2016 encore, la ville avait placarder des affiches anti-migrants portant le slogan: "Ca y est, ils arrivent". Et quand le représentant de l'État l'accuse de populisme , le maire de Béziers se défend: "Oui, je m'occupe du peuple".

À Lille pour la finale !
Si les Bleus ont battu la Serbie sur terre battue, ils ont choisi un court en dur comme surface pour cette finale. On attendait la U Arena de Nanterre, nouvelle "maison " du Racing 92.

Trump et Xi d'accord pour "maximiser la pression"
Le président chinois Xi Jinping et son homologue américain Donald Trump ont évoqué la situation sur la péninsule coréenne lundi lors d'un entretien téléphonique, rapporte Chine nouvelle.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL