Montélimar : il enduit les murs de la CAF d'excréments

Vanessa Beaulieu
Septembre 19, 2017

Mercredi dernier, un homme a déféqué dans la Caisse d'allocations familiales (CAF) de Montélimar, puis a enduit les murs des locaux aves ses excréments. Arrêté par la police, ce déséquilibré a été interné, inique le quotidien régional.

Monster Hunter World dévoile sa date de sortie avec un trailer inédit
Une version PC verra le jour par la suite, mais nous n'avons aucune information sur cette dernière à l'heure actuelle. Si vous achetez le jeu sur le PSN, vous recevrez en sus un thème exclusif pour habiller le menu de votre PS4.

Caroline, première greffée des bras : "C'est une grande prouesse"
J'ai alors appelé à l'aide. "En voyant mes bras sectionnés, je me suis dit que j'avais fait une grosse bêtise". Caroline , 37 ans, a eu ses deux bras coupés par un train à Chambéry le 14 août dernier.

À Lille pour la finale !
Si les Bleus ont battu la Serbie sur terre battue, ils ont choisi un court en dur comme surface pour cette finale. On attendait la U Arena de Nanterre, nouvelle "maison " du Racing 92.

En effet, depuis le 1 janvier 2017, les salariés ont recensé 48 agressions ou incivilités au guichet ou par téléphone. Puis il a "frappé un agent d'accueil avec sa chaussure couverte de matière fécale". Mais la goutte qui a fait déborder le vase fut l'incident du 13 septembre. Choqués, les agents envers qui "les insultes sont courantes", ont exercé leur droit de retrait pour réclamer la présence de vigiles.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL