Montélimar : il enduit les murs de la CAF d'excréments

Vanessa Beaulieu
Septembre 19, 2017

Mercredi dernier, un homme a déféqué dans la Caisse d'allocations familiales (CAF) de Montélimar, puis a enduit les murs des locaux aves ses excréments. Arrêté par la police, ce déséquilibré a été interné, inique le quotidien régional.

"Je suis très content pour Clinton" — Germain
Pour juger d'un éventuel progrès, il faudra attendre de voir cette équipe face à des adversaires d'un niveau plus relevé. Avec un tel ratio, l'avant-centre marseillais s'avance clairement comme un sérieux concurrent pour Germain et Mitroglou.

Le préfet de l'Hérault dénonce les nouvelles affiches du maire de Béziers
En octobre 2016 encore, la ville avait placarder des affiches anti-migrants portant le slogan: "Ca y est, ils arrivent". Et quand le représentant de l'État l'accuse de populisme , le maire de Béziers se défend: "Oui, je m'occupe du peuple".

Les magasins Toys'R'Us se déclarent en faillite à trois mois de Noël
Les représentants de Toys "R" Us se sont présentés tard lundi devant un tribunal de Richmond, en Virginie. C'est un gros coup dur que subit le géant américain de la distribution de jouets Toys'R'Us.

En effet, depuis le 1 janvier 2017, les salariés ont recensé 48 agressions ou incivilités au guichet ou par téléphone. Puis il a "frappé un agent d'accueil avec sa chaussure couverte de matière fécale". Mais la goutte qui a fait déborder le vase fut l'incident du 13 septembre. Choqués, les agents envers qui "les insultes sont courantes", ont exercé leur droit de retrait pour réclamer la présence de vigiles.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL