Playerunknown's Battlegrounds explose tous les records

Marie-Ange Beliveau
Septembre 19, 2017

Il fallait bien que ça arrive un jour: Playerunknown's Battelgrounds a battu un record historique ce weekend. Même s'il a été publié il y a six mois, et qu'il n'est pas encore terminé, la croissance du jeu n'a montré aucun signe de ralentissement.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, plus sobrement appelé PUBG, ne s'arrête pas de battre des records. Le jeu a enregistré 1 348 374 utilisateurs simultanés, passant ainsi devant le record précédent défini par Dota 2 de Valve, qui avait 1 291 328 utilisateurs en simultané en mars 2016.

Attentats de Paris et du Thalys : un suspect clé court toujours
Mis à part la description physique et son surnom, Abou Walid, dont disposent les enquêteurs, cet homme reste un mystère. Mais avant ces attaques, il aide Ayoub el-Khazzani à commettre l'attaque (manquée) du Thalys , fin août 2015.

OL - Mercato : Real Madrid, comment Lyon a raté Cristiano Ronaldo
Mais le club rhodanien a en effet bien refusé de faire venir Cristiano Ronaldo , qui lui était offert sur un plateau en 2002. Quatre ballons d'or plus tard, l'histoire a de quoi nourrir des regrets du côté lyonnais...

Mehdi Ben Gharbia : le report de la date des municipales est inévitable
Les élections devront ainsi avoir lieu en Mars 2018, comme l'ont réclamé plusieurs partis politiques. Les municipales s'éloignent de jour en jour.

Rappelons que PlayerUnknown's Battleground est inspiré de Battle Royale.

La petite île où des dizaines de joueurs s'entretuent pour avoir le droit d'être le dernier debout continue d'attirer toujours plus de monde. Il sortira officiellement en fin d'année 2017 sur PC et Xbox One. Il détient désormais celui qui rassemble le plus de joueurs en simultané.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL