Rossi confiant suite à sa journée de test !

Thibaut Duval
Septembre 20, 2017

Roi des surprises, l'Italien n'aura manqué qu'une seule course et reste dans la lutte pour le titre mondial. Il a été opéré dans la nuit du 31 août au 1er septembre à l'hôpital d'Ancône pour des fractures avec déplacement du tibia et du péroné de sa jambe droite.

Un frère et une sœur reconnus légalement parents du même enfant
La justice vient de confirmer la double filiation d'une fillette née dans la Manche en 2009 d'un amour incestueux. Hervé, son père, était le premier à dire que si un lien de filiation devait disparaître, ce devait être le sien.

Mini Home : la réponse de Google à l'Echo Dot d'Amazon
Impossible de dire si elles rempliront le même office qu'avec celles du Google Home, et s'il y aura une surface tactile. Et pourtant, le nouveau casque s'afficherait à 100 dollars, soit 20 dollars de plus que l'ancien modèle.

Les précommandes de l'édition Standard sont lancées en France — Xbox One X
La console est prévue pour le 7 novembre 2017 et les stocks risquent de partir à une vitesse folle. On vous rappelle que l'édition Scorpio a été épuisée en 48h.

Ce lundi, Valentino Rossi, septuple champion du monde a effectué un test sur le circuit de Misano afin de voir sa condition physique mais aussi l'état de sa jambe. Évidemment, à l'issue de ce test, je souffrais légèrement, mais ce matin j'ai rendu visite au Dr Pascarella pour un examen et le bilan s'est avéré positif. "J'ai décidé de me rendre en Aragon pour piloter la M1". En revanche, si ce n'est pas le cas, il laissera comme prévu sa place au Néerlandais Michael van der Mark. Il occupe actuellement la quatrième position au Championnat du monde à 42 points des leaders Marc Marquez et Andrea Dovizioso.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL