Rossi confiant suite à sa journée de test !

Thibaut Duval
Septembre 20, 2017

Roi des surprises, l'Italien n'aura manqué qu'une seule course et reste dans la lutte pour le titre mondial. Il a été opéré dans la nuit du 31 août au 1er septembre à l'hôpital d'Ancône pour des fractures avec déplacement du tibia et du péroné de sa jambe droite.

Son bébé a déjà un compte Instagram — Serena Williams
Dans ce texte émouvant, elle la remercie notamment d'avoir été "un modèle", elle dont le corps a longtemps été critiqué. Avant qu'un jour, peut-être, elle ne reprenne en main les publications de ce compte.

Des médias français "totalement narcissiques": Macron tacle une journaliste
Le président français, Emmanuel Macron , a tenu des propos assez durs à l'encontre des médias français qui, selon lui, " s'intéressent trop à la communication, et pas assez au contenu ".

Détachement du Conseil d'Etat: Wauquiez répond à Lyon capitale
Laurent Wauquiez a décidé de mettre fin à son détachement du Conseil d'État qui lui avait permis, alors qu'il ne siégeait plus au sein de l'institution depuis 2004, de cumuler treize ans de droits à la retraite.

Ce lundi, Valentino Rossi, septuple champion du monde a effectué un test sur le circuit de Misano afin de voir sa condition physique mais aussi l'état de sa jambe. Évidemment, à l'issue de ce test, je souffrais légèrement, mais ce matin j'ai rendu visite au Dr Pascarella pour un examen et le bilan s'est avéré positif. "J'ai décidé de me rendre en Aragon pour piloter la M1". En revanche, si ce n'est pas le cas, il laissera comme prévu sa place au Néerlandais Michael van der Mark. Il occupe actuellement la quatrième position au Championnat du monde à 42 points des leaders Marc Marquez et Andrea Dovizioso.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL