Blade Runner 2049 - Des invitations et des goodies à gagner

Marcel Micheaux
Septembre 21, 2017

Très attendu par la planète cinéma, le quatrième long-métrage américain de l'ambitieux Denis Villeneuve (Enemy, Sicario, Arrival) se veut la suite du chef-d'œuvre Blade Runner du célèbre réalisateur Ridley Scott sorti en 1982 et inspiré d'une nouvelle de Philip K. Dick, Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?. Son seul espoir? Retrouver un ancien Blade Runner, Rick Deckard, qui a disparu depuis des années...

Trente ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l'officier K de la LAPD (Ryan Gosling), découvre un secret longuement enterré susceptible de plonger ce qui reste de la société dans le chaos.

En pleine promotion pour la sortie prochaine de Blade Runner 2049, Ryan Gosling et Harrison Ford sont les invités exceptionnels ce mercredi soir de Gilles Bouleau lors du JT de 20H de TF1. Il sont entourés de Ana de Armas (War Dogs), Sylvia Hoeks (Renegades), Robin Wright (House of Cards, Wonder Woman), Mackenzie Davis (The Martian), Carla Juri (Brimstone), Lennie James (The Walking Dead), Dave Bautista (les films Guardians of the Galaxy) et Jared Leto (Dallas Buyers Club, Suicide Squad).

Première bande-annonce du mode Story — Dragon Ball FighterZ
Alors que la bêta de Dragon Ball FighterZ vient de se terminer, Ark System Works profite du TGS pour nous chauffer comme il faut .

Biya et son épouse en voyage aux Etats-unis — Cameroun
Ils se rendent à la 72 Assemblée générale de l'Organisation des Nations unies, ouverte le 12 septembre 2017. Le président de la République du Cameroun et son épouse sont en chemin pour New-York aux Etats-Unis.

En 2050, il y aura 10 milliards d'habitants sur Terre
Il était environ 2,5 fois supérieur sur la période 1990-2000 d'après un rapport de l'Organisation mondiale de la santé. Les projections de l'Ined se basent sur une analyse du scénario moyen de la croissance démographique mondiale.

L'action de Blade Runner 2049 se déroule 30 ans après les aventures qui mettaient en vedette Harrison Ford dans le rôle de Rick Deckard.

Le film prendra l'affiche le 6 octobre au Québec. Dans les salles romandes le 4 octobre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL