Federer et Nadal dans la même équipe pour la Laver Cup!

Thibaut Duval
Septembre 21, 2017

"Je pense que nous sommes tous enthousiasmés à cette idée et espérons que (la Laver Cup) sera un succès et obligera certains à scruter avec attention aussi le reste du calendrier", a déclaré l'Américain de 58 ans devant la presse.

"Ils ont été jusqu'à présent assez lents à faire quelque chose de différent, donc cela va peut-être les inciter à agir", a aussi affirmé McEnroe.

Il étrangle sa compagne pour des grumeaux dans la pâte à crêpes
Ce soir-là, deux des trois filles de la compagne du trentenaire étaient en train de préparer des crêpes. La victime était sa petite sœur.

Butagaz se lance dans la fourniture de gaz et d'électricité aux particuliers
Tous les Français (85% d'entre eux) connaissent les bouteilles de propane et butane distribuées par l'entreprise née en 1931. Butagaz devient ainsi un concurrent direct d'EDF , d'Engie et des fournisseurs alternatifs tels Direct Energie ou Lampiris.

70 CRS de la compagnie de Bastia se font porter pâle — Corse
La plupart des CRS ont ainsi choisi de consulter leur médecin pour obtenir un arrêt maladie, car ils n'ont pas le droit de grève. Les secrétaires généraux des syndicats sont reçus, en ce moment, au ministère de l'Intérieur.

Les deux meilleurs joueurs de tennis de la planète Rafael Nadal et Roger Federer seront à l'avant-plan lors de la cérémonie des champions qui se tiendra mercredi à Prague, en marge de la Coupe Laver, qui se déroulera de vendredi à dimanche.

Pour Federer, les deux compétitions sont "très excitantes". Elles est composée d'Isner, Sock, Querrey, Kyrgios, Shapovalov et Tiafoe. Il y aura quatre rencontres par jour (3 simples et un double). Federer a rassemblé un plateau de qualité avec à ses côtés dans la formation européenne Nadal, A.Zverev, Cilic, Thiem et Berdych.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL