Federer et Nadal dans la même équipe pour la Laver Cup!

Thibaut Duval
Septembre 21, 2017

"Je pense que nous sommes tous enthousiasmés à cette idée et espérons que (la Laver Cup) sera un succès et obligera certains à scruter avec attention aussi le reste du calendrier", a déclaré l'Américain de 58 ans devant la presse.

"Ils ont été jusqu'à présent assez lents à faire quelque chose de différent, donc cela va peut-être les inciter à agir", a aussi affirmé McEnroe.

Mehdi Nemmouche refuse de participer à son procès pour des raisons médicales
Un procès pourrait se tenir en 2018. "Il n'y aura pas de procès Nemmouche!" Mehdi Nemmouche est inculpé d'assassinat dans un contexte terroriste.

Tarn. Un retraité déclaré mort se bat pour prouver qu'il est vivant
Une fois le certificat de décès délivré, Louis Palacios n'existait plus au yeux de l'administration française. Si l'affaire est élucidée, les ennuis sont loin d'être terminés pour l'Albigeois.

Blade Runner 2049 - Des invitations et des goodies à gagner
Son seul espoir? Retrouver un ancien Blade Runner , Rick Deckard, qui a disparu depuis des années... Dick , Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?.

Les deux meilleurs joueurs de tennis de la planète Rafael Nadal et Roger Federer seront à l'avant-plan lors de la cérémonie des champions qui se tiendra mercredi à Prague, en marge de la Coupe Laver, qui se déroulera de vendredi à dimanche.

Pour Federer, les deux compétitions sont "très excitantes". Elles est composée d'Isner, Sock, Querrey, Kyrgios, Shapovalov et Tiafoe. Il y aura quatre rencontres par jour (3 simples et un double). Federer a rassemblé un plateau de qualité avec à ses côtés dans la formation européenne Nadal, A.Zverev, Cilic, Thiem et Berdych.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL