Il étrangle sa compagne pour des grumeaux dans la pâte à crêpes

Vanessa Beaulieu
Septembre 21, 2017

Alcoolisé, un homme de 35 ans, résidant à Saint-Léger-du-Bourg-Denis (76), a tenté d'étrangler puis a giflé sa compagne, ce dimanche. La victime était sa petite sœur.

Ce soir-là, deux des trois filles de la compagne du trentenaire étaient en train de préparer des crêpes. Les grumeaux étaient de trop, et c'est sa compagne qui en a subi les foudres. "Vous les insultez, les menacez de mort: "Je vais t'arracher la carotide, je vais t'égorger" ", a relaté la présidente de l'audience, Catherine Heron. "Oui, j'ai attrapé madame par la gorge et je lui ai mis une gifle dans la cuisine".

Le 42 km annulé en raison de la chaleur — Marathon de Montréal
Un porte-parole de l'événement a affirmé qu'environ 5000 participants devaient prendre le départ de la course de 42,2 km. Ce n'est plus nécessairement un événement axé sur l'élite" et "on court un grand risque d'avoir trop de malaises.

Une jeune réfugiée trouve 14.000 euros et les rend à sa propriétaire !
Ce type de situation extraordinaire se produit de temps en temps dans l'histoire d'un pays et les dirigeants doivent agir. Alors que la police n'arrive pas à retrouver l'argent, la chance va tourner en faveur de la septuagénaire.

Tarn. Un retraité déclaré mort se bat pour prouver qu'il est vivant
Une fois le certificat de décès délivré, Louis Palacios n'existait plus au yeux de l'administration française. Si l'affaire est élucidée, les ennuis sont loin d'être terminés pour l'Albigeois.

Et la procureure de la République de poursuivre dans le déroulé des faits, énoncés à destination du prévenu: "Pour vous maîtriser, les policiers ont dû vous plaquer au sol et user de la technique de l'étranglement..." En 2014, il avait déjà été condamné pour "violences avec menace d'une arme". L'homme, en récidive, qui dit ne se "souvenir de rien", a été condamné à une peine de six mois de prison ferme assortie d'une obligation de soins.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL