Il étrangle sa compagne pour des grumeaux dans la pâte à crêpes

Vanessa Beaulieu
Septembre 21, 2017

Alcoolisé, un homme de 35 ans, résidant à Saint-Léger-du-Bourg-Denis (76), a tenté d'étrangler puis a giflé sa compagne, ce dimanche. La victime était sa petite sœur.

Ce soir-là, deux des trois filles de la compagne du trentenaire étaient en train de préparer des crêpes. Les grumeaux étaient de trop, et c'est sa compagne qui en a subi les foudres. "Vous les insultez, les menacez de mort: "Je vais t'arracher la carotide, je vais t'égorger" ", a relaté la présidente de l'audience, Catherine Heron. "Oui, j'ai attrapé madame par la gorge et je lui ai mis une gifle dans la cuisine".

Les Marseillais : Une marque révoltée d'être associée à l'émission !
Son directeur export et distributeur à l'international, Roland Hurel, a fait part de son mécontentement à TV Mag . Cette affaire révèle un aspect inexpliqué des défis professionnels de l'émission.

Pokémon GO prépare un nouvel événement pour l'Équinoxe
En effet, de nombreux oeufs 2 km renfermeront des pokemons rares tels que Leveinard , Wattouat , Embrylex et bien d'autres encore. En outre, des œufs spéciaux pourront être collecté aux Pokéstops et aux Arènes près de chez vous.

Billes Gates présente ses excuses pour un raccourci Windows bien connu
Sans bien sûr renier nos frères linuxiens, ce sont bien ces deux plateformes qui ont les faveurs des utilisateurs au sens large. Même Bill Gates en personne en est désolé.

Et la procureure de la République de poursuivre dans le déroulé des faits, énoncés à destination du prévenu: "Pour vous maîtriser, les policiers ont dû vous plaquer au sol et user de la technique de l'étranglement..." En 2014, il avait déjà été condamné pour "violences avec menace d'une arme". L'homme, en récidive, qui dit ne se "souvenir de rien", a été condamné à une peine de six mois de prison ferme assortie d'une obligation de soins.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL