Les Marseillais : Une marque révoltée d'être associée à l'émission !

Marcel Micheaux
Septembre 21, 2017

Le lundi 12 septembre 2017, dans "Les Marseillais VS Le reste du monde" deux couples de candidats ont été pris en photos nus dans un bain, une bouteille de gel douche Sachajuan dans les mains. Très proche d'Antho Matéo, la jeune femme avait décidé de mettre un terme à sa relation avec Valentin, de manière un petit peu brusque.

"Le photographe leur explique ce qu'on attend d'eux: "réaliser une séance photo " pour une nouvelle marque de gel douche " où ils devraient être nus sous la douche et faire preuve de " passion, de complicité et d'amour ". Son directeur export et distributeur à l'international, Roland Hurel, a fait part de son mécontentement à TV Mag.

La scène a beaucoup fait parler dans les médias et sur les réseaux, et aujourd'hui elle a déclenché la colère de la marque suédoise de soins pour cheveux Sachajuan, associée à ce shooting dans les Marseillais. "Une identité qui n'est clairement pas axée sur la vulgarité", s'est-il indigné. "Nous n'envoyons aucun de nos produits à des sociétés de production", nous a assuré Roland Hurel.

Relaxe des journalistes, l'ex-majordome pas responsable — "Écoutes" de Bettencourt
Un protocole transactionnel entre la fille de Liliane Bettencourt et le photographe, qui a reçu d'immenses largesses, a été signé fin août.

Blade Runner 2049 - Des invitations et des goodies à gagner
Son seul espoir? Retrouver un ancien Blade Runner , Rick Deckard, qui a disparu depuis des années... Dick , Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?.

Presidente de Venezuela reitera que Trump dio la orden de asesinarlo
Se prevé que en esta oportunidad, el primer mandatario nacional anuncie la aprobación de nuevos recursos para distintas entidades del país.

Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux. "Ils n'avaient aucune autorisation de notre part", a-t-il affirmé. "Nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation", conclut-il. C'est également malveillant pour tous les gens qui travaillent pour nous.

Contactée, W9 ne nous a pas encore répondu.

Cette affaire révèle un aspect inexpliqué des défis professionnels de l'émission. Dans le cas précis de ce shooting, la production aurait dû utiliser un flacon vierge de toute marque pour ne causer de tort à personne.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL