Liga : L'incroyable défaite du Real Madrid

Thibaut Duval
Septembre 21, 2017

Le buteur de Zinedine Zidane a paraphé un nouveau contrat avec le Real Madrid, comme le club merengue l'a lui même révélé sur son site internet. Les coéquipiers de Modric sont en effet 7e, à sept points du FC Barcelone.

Encore suspendu ce dimanche contre Real Sociedad - il purgera son cinquième et dernier match -, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a profité de son dernier week-end de congé pour s'en revenir à ses première amours, à Lisbonne. Les choses ne se sont pas bien passées pour lui mais il faut rester tranquille, a expliqué ZZ au sortir de la défaite.

Macron : dénoncer l'accord nucléaire iranien serait une " lourde erreur "
Mais l'éventualité inquiète les autres signataires de l'accord, France , Grande-Bretagne, Russie , Chine et Allemagne . C'est "un accord utile, essentiel à la paix", a martelé mardi le président français Emmanuel Macron.

Trump traza plan contra Venezuela
El presidente brasileño Michel Temer, por su parte, alertó a Venezuela que la región no tolerará a los países no democráticos. Trump dijo que Maduro llevó a "una nación que fue próspera al borde del colapso total ".

L'OMS alarme sur le "grave manque" de nouveaux antibiotiques dans le monde
Et le directeur du programme global OMS de lutte contre cette maladie de pointer que "La recherche sur la tuberculose est sous-financée".

"Mais cela ne signifie rien pour moi". Le président est descendu dans le vestiaire pour nous encourager. En un an et demi, Zizou n'a glané ni plus ni moins que deux Ligue des Champions (premier entraîneur à remporter la compétition deux fois de suite depuis la mise en place de la nouvelle formule en 1994), une Liga, deux Supercoupe d'Europe et une Supercoupe d'Espagne.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL