Liga : L'incroyable défaite du Real Madrid

Thibaut Duval
Septembre 21, 2017

Le buteur de Zinedine Zidane a paraphé un nouveau contrat avec le Real Madrid, comme le club merengue l'a lui même révélé sur son site internet. Les coéquipiers de Modric sont en effet 7e, à sept points du FC Barcelone.

Encore suspendu ce dimanche contre Real Sociedad - il purgera son cinquième et dernier match -, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a profité de son dernier week-end de congé pour s'en revenir à ses première amours, à Lisbonne. Les choses ne se sont pas bien passées pour lui mais il faut rester tranquille, a expliqué ZZ au sortir de la défaite.

L'ONU : l'embarrassant lapsus de Macron sur la "sortie de l'état de droit"
Devant les Français de New York le 20 septembre, Emmanuel Macron rappelait les grandes lignes de sa politique à moyen terme.

Loi Travail : nouvelle manif à Caen
Ce Jeudi, la CGT appelle à battre le pavé et faire grève pour dénoncer "les régressions sociales du gouvernement Macron". A La Réunion, la CGTR , la CFDT , l'UNSA , la FSU (.) s'unissent pour appeler à mobilisation ce jeudi 21 septembre.

France-Japon au stade Bollaert-Delelis le 25 novembre — Rugby
Ce lundi, la délégation française de Rugby présente son dossier à Londres pour accueillir la Coupe du Monde 2023 en France . En effet, la rencontre devait premièrement avoir lieu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, le samedi 25 novembre.

"Mais cela ne signifie rien pour moi". Le président est descendu dans le vestiaire pour nous encourager. En un an et demi, Zizou n'a glané ni plus ni moins que deux Ligue des Champions (premier entraîneur à remporter la compétition deux fois de suite depuis la mise en place de la nouvelle formule en 1994), une Liga, deux Supercoupe d'Europe et une Supercoupe d'Espagne.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL