Nouvelles liaisons : La Réunion et la Martinique

Aubin Brasseur
Septembre 21, 2017

La compagnie aérienne XL Airways annonce deux nouvelles liaisons directes (Saint-Denis de La Réunion et Fort-de-France) au départ de Toulouse pour cet hiver. La liaison ouvre à partir du 31 octobre 2017.

Direction Saint-Denis et Fort-de-France sans passer par la case Paris.

Porto Rico dans le noir après le passage de Maria
La tempête se trouvait alors à environ 115 kilomètres au sud-est de l'Île Sainte-Croix, dans les îles vierges américaines. Le cyclone traverse ce territoire américain et devrait passer ensuite au nord de la République dominicaine.

Gmail : cliquer sur des adresses et numéros de téléphone
La conversion en hyperliens interactifs des adresses, contacts et numéros de téléphone détectés entre en action. Eh oui, même en 2017, Gmail n'avait pas cette fonctionnalité incroyablement basique.

Le président de la Cour suprême se dit menacé — Présidentielle kényane
La Commission électorale qui a été désavouée par la Cour suprême a fixé la nouvelle élection au 17 octobre prochain. Il en fut autant à Nakuru dans le centre du pays où des routes avaient été coupées par des manifestants.

La Martinique bénéficiera pour sa part d'une desserte saisonnière du 18 janvier au 26 avril 2018. 12 fréquences seront proposées avec un programme adapté aux vacances scolaires de la zone C.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL