PSG : Verratti annonce la couleur pour Montpellier

Thibaut Duval
Septembre 21, 2017

Marco Verratti n'a plus de problème.

Des parents agressés à coups de trottinette — Paris
Le téléphone ayant servi à filmer l'agression a été saisi et remis à un officier de police judiciaire. La mère souffre de douleurs à l'arrière de la tête, conséquence de sa chute.

Blanquer veut "le retrait immédiat" d'un slogan du Medef
Je suis consterné par le slogan du Medef et leur demande un retrait immédiat . Le ministre de l'Éducation nationale a notamment exprimé sa "consternation".

Projette de céder sa division environnement — Plastic Omnium
Plastic Omnium déclare qu'il 's'attachera à choisir un acquéreur promoteur d'un projet de développement ambitieux pour cette activité au coeur de la ville propre et intelligente de demain'.

Le PSG devra encore composer sans Javier Pastore. C'est ce qu'a révélé Unai Emery, l'entraîneur des Rouge-et-Bleu, ce jeudi après-midi en conférence de presse: "Javier Pastore continue le travail avec le kiné, il ne sera pas disponible", a-t-il indiqué. Le longiligne Argentin, blessé à la cuisse gauche en sélection début décembre, s'est entraîné normalement jeudi sous le regard des médias présents. En revanche, tous les autres joueurs touchés ces derniers temps étaient bien là, à savoir Angel Di Maria, Marco Verratti et Adrien Rabiot. "C'est important de rester sur cette dynamique avant de croiser le Bayern Munich la semaine prochaine", a déclaré le joueur du PSG sur le site du club.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL